Voyager à plusieurs campeur VR mars et avril 2018 au Costa Rica Bernbo · 2 décembre 2017 à 20:46 · Une photo 11 messages · 5 participants · 1 107 affichages | | | | 2 décembre 2017 à 20:46 Voyager à plusieurs campeur VR mars et avril 2018 au Costa Rica Message 1 de 11 · 1 107 affichages · Partager Nous allons au Costa Rica fin février 2018 jusqu'au 15 avril. Nous voulons louer un campeur VR (véhicule récréatif ou camping-car). Il serait intéressant de voyager avec d'autres VR pour partager et se sentir plus en sécurité comme certains voyageurs font au Mexique. Alors, l'appel est lancé et si vous avez déjà voyagé au Costa Rica en VR les conseils sont bienvenue. Merci!
Suzanne et Bernard Des îles de la madeleine au Québec. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bernbo · 3 décembre 2017 à 2:24 Re: Voyager à plusieurs campeur VR mars et avril 2018 au Costa Rica Message 2 de 11 · 1 094 affichages · Partager Bonjour Bernbo! Nous avons été en 2016 au Costa Rica avec notre Vr du Quebec, 20500km aller/retour. Je ne veux pas vous décevoir mais il n'y a pas de VR, Camping car à louer au Costa Rica! Peut être des 4x4 avec tente sur le toît! Le Costa Rica est le paradis par contre pour les Freebeach. Je connais plusieurs voyageurs qui seront au Costa Rica en Mars/avril avec leur Camping car! Image attachée: Photo postée par le membre Rem2016. | | | À: Bernbo · 4 décembre 2017 à 5:46 Re: Voyager à plusieurs campeur VR mars et avril 2018 au Costa Rica Message 3 de 11 · 1 067 affichages · Partager Nous devrions y être à cette période. Vous pouvez garder mes coordonnées de ce site ou mon e-mail : Pierre.Christen@Gmail.com | | | À: Bernbo · 7 décembre 2017 à 14:37 Re: Voyager à plusieurs campeur VR mars et avril 2018 au Costa Rica Message 4 de 11 · 1 040 affichages · Partager bonjour, Nous seront au Costa Rica en avril avec notre vr il est en gardiennage au Mexique Départ prévu de la réunion début Mars.vous pouvez nous suivre sur notre page face Book 974 americas. Nous sommes allé au Costa Rica il y a 3 ans pas vu de vr, mais je crois que l on peux louer des mini van. juste pour infos nous vendrons le notre en mai au Costa Rica en juin au Mexique et début juillet à Montréal. Bien à vous et bon voyage. | | | À: Rem2016 · 11 décembre 2017 à 19:42 Re: Voyager à plusieurs campeur VR mars et avril 2018 au Costa Rica Message 5 de 11 · 998 affichages · Partager Merci pour les renseignements Bernard | | | À: Prerna · 11 décembre 2017 à 19:45 Re: Voyager à plusieurs campeur VR mars et avril 2018 au Costa Rica Message 6 de 11 · 998 affichages · Partager Merci on va garder le contact et si PN peut voyager ensemble ce serait bien. À bientôt Bernard
Nous devrions y être à cette période. Vous pouvez garder mes coordonnées de ce site ou mon e-mail : Pierre.Christen@Gmail.com | | | À: Denandrithin · 11 décembre 2017 à 19:49 Re: Voyager à plusieurs campeur VR mars et avril 2018 au Costa Rica Message 7 de 11 · 998 affichages · Partager Merci de ta réponse. Je garde le contact en espérant vous rencontrer en avril. Bernard
bonjour, Nous seront au Costa Rica en avril avec notre vr il est en gardiennage au Mexique Départ prévu de la réunion début Mars.vous pouvez nous suivre sur notre page face Book 974 americas. Nous sommes allé au Costa Rica il y a 3 ans pas vu de vr, mais je crois que l on peux louer des mini van. juste pour infos nous vendrons le notre en mai au Costa Rica en juin au Mexique et début juillet à Montréal. Bien à vous et bon voyage. | | | À: Rem2016 · 7 janvier 2018 à 1:27 Re: Voyager à plusieurs campeur VR mars et avril 2018 au Costa Rica Message 8 de 11 · 920 affichages · Partager Salut si tu demandes sur google Camper rental Rv Costa Rica, il sort au moins deux sites de location de campeur VR à San Jose près de l'aéroport. Si tu as des conseils à nous donner sur ton voyage, tu es bienvenue. merci
Bernard | | | À: Denandrithin · 19 janvier 2018 à 1:30 Re: Voyager à plusieurs campeur VR mars et avril 2018 au Costa Rica Message 9 de 11 · 851 affichages · Partager Bonjour, nous serions intéressés à acheter votre camper au Mexique en juin. Serait-ce possible d'avoir des photos ainsi que le prix de la vente ?
Merci, au plaisir !
Jenyfer et Joël | | | À: JenyferH · 19 janvier 2018 à 5:00 Re: Voyager à plusieurs campeur VR mars et avril 2018 au Costa Rica Message 10 de 11 · 843 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez aller sur notre page face Book 974 americas : il y a quelques photos de Maurice et oui c'est son petit nom. le prix est de 12000 € mais négociable devant le camping-car Bien à vous Fabrice | | | À: Denandrithin · 6 février 2018 à 18:03 Re: Voyager à plusieurs campeur VR mars et avril 2018 au Costa Rica Message 11 de 11 · 766 affichages · Partager Changement à l'horaire. Nous avons réussi à louer un campervan du 11 mars au 2 avril à San Jose. Ensuite, nous irons 10 jours au Panama. On ne peux pas traverser la frontière avec un véhicule loué. On garde quand même le contact. à bientôt. Bernard
bonjour, Nous seront au Costa Rica en avril avec notre vr il est en gardiennage au Mexique Départ prévu de la réunion début Mars.vous pouvez nous suivre sur notre page face Book 974 americas. Nous sommes allé au Costa Rica il y a 3 ans pas vu de vr, mais je crois que l on peux louer des mini van. juste pour infos nous vendrons le notre en mai au Costa Rica en juin au Mexique et début juillet à Montréal. Bien à vous et bon voyage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |