Voyager au Portugal avec un chien: formalités particulières? Mobilvetta38 · 30 juin 2010 à 21:13 4 messages · 4 participants · 5 431 affichages | | | | 30 juin 2010 à 21:13 Voyager au Portugal avec un chien: formalités particulières? Message 1 de 4 · 5 417 affichages · Partager Bojour, J'aimerais savoir s'il y a des formalités particulières, ou des précautions, ou quoi que ce soit de particulier pour partir au Portugal en camping-car avec notre chien ? Même question pour l' Espagne où nous devrons forcément passer... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mobilvetta38 · 30 juin 2010 à 21:30 Re: Voyager au Portugal avec un chien: formalités particulières? Message 2 de 4 · 5 390 affichages · Partager | | | À: Mobilvetta38 · 2 juillet 2010 à 9:20 Re: Voyager au Portugal avec un chien: formalités particulières? Message 3 de 4 · 5 305 affichages · Partager Bonjour, Maintenant les chiens ont un passeport européen !!!! il faut que les vaccins soient à jour. Sinon pas de problème, nous n'avons jamais eu de contrôle en camping-car dans aucun pays Européen. Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...ercy_Lot-/photos.htm | | | À: Mobilvetta38 · 2 juillet 2010 à 19:40 Re: Voyager au Portugal avec un chien: formalités particulières? Message 4 de 4 · 5 294 affichages · Partager Bonjour, je n'ai jamais eu de controle pour mon chien en Espagne ou au Portugal, mais le problème c'est l'interdiction des chiens dans les restaurants et dans beaucoup de lieux publics (peut etre dans les camps de camping?) moi je dormais dans les hotels et cela a aussi été un gros problème (bien que mon chien soit de petit gabarit). | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |