Minez · 22 juillet 2008 à 12:00 9 messages · 7 participants · 11 929 affichages | | | | 22 juillet 2008 à 12:00 Chien au Portugal: bien accepté? Message 1 de 9 · 11 756 affichages · Partager Bonjour, Savez vous si un chien est bien accepté au Portugal : hotel, restaurant, etc... pas comme en Espagne ou ils sont rejetés partout ; Merci | | | À: Minez · 23 juillet 2008 à 17:26 Re: Chien au Portugal: bien accepté? Message 2 de 9 · 11 682 affichages · Partager Bonjour,
je vis au Portugal, et les chiens sont généralement rejetés. Il existe certains cafés qui acceptent mais hôtels et resto c'est quasi impossible, tout dépend de la taille du chien aussi, mais c'est difficile.
A+ | | | Merci de votre réponse qui ne nous arrange pas, nous comptions venir visiter ce pays, encore inconnu pour nous en septembre et notre Labrador (et oui un gros chien en plus) a du mal a se faire garder par d'autres que nous... merci de votre réponse | | | À: Minez · 30 juillet 2008 à 15:30 Re: Chien au Portugal: bien accepté? Message 4 de 9 · 11 520 affichages · Partager Bonjour, c'est toujours possible d'avoir son chien avec soi en terrasse des bars et restos.. Hôtels, campings, je sais pas.. | | | merci de votre réponse, je crois que nous allons abandonner ce projet puisque l'on ne peut pas emmener notre Labrador;;;; tant pis pour eux... et pour nous.. nous irons dépenser notre argent ailleurs.... | | | À: Minez · 31 juillet 2008 à 12:03 Re: Chien au Portugal: bien accepté? Message 6 de 9 · 11 494 affichages · Partager Salut !!
Depuis des années nous avons baissé les bras pour voyager avec notre chien !!
Espagne/ Portugal/ Italie/ Suisse, grosses difficultées pour hotels et restos même hors saisons, depuis plus de 20 ans (même en France) !!! Bien sur la solution reste le gardiennage ou le Camping car !!
Cordialement de PAPY (qui a toujours du mal a confier son Epagneul pour 3 mois) | | | À: Minez · 31 juillet 2008 à 15:53 Re: Chien au Portugal: bien accepté? Message 7 de 9 · 11 488 affichages · Partager   
Entièrement d'accord avec vous.
Amicalement. | | | À: HJ61 · 31 juillet 2008 à 20:41 Re: Chien au Portugal: bien accepté? Message 8 de 9 · 11 477 affichages · Partager Bonsoir,
Reste l' Autriche, où vous pouvez aller partout, même dans certains restaurants (mon chien est petit, c'est un caniche).
Chambres d'hôtes, petits hôtels, je n'ai eu aucun souci. Par contre, dans les transports publics, c'est officiellement interdit mais si le conducteur du tram ou du bus est d'accord, on peut le prendre sur les genoux.
Danielle | | | "Reste l'Autriche, où vous pouvez aller partout, "
La discution c'est "Chien au Portugal: bien accepté? Le rosé, le rosé avec modération.... Ou bien ce sont les pétards...................... | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |