Oui pour les 3 premiers. Non pour le 4ème.
Plus détaillé, ça fait : naturellement qu'il peut arriver à un moment de trouver le temps long, de s'ennuyer ou d'avoir un coup de blues. Mais ça, ça peut arriver n'importe où et n'importe quand (pas besoin de voyager pour ça).....et même parfois quand tu n'es pas seul

on rencontre effectivement plein de gens et d'ailleurs selon les endroits, c'est parfois plus facile et plus magique lorsqu'on voyage seul (qu'à plusieurs). Je n'ai volontairement pas repris le terme "d'amis" qui a pour moi une signification particulière et nécessite une connaissance approfondie que tu ne peux pas acquérir lors d'un voyage pour ce qui est de l'ennui, reprendre ma réponse au 1er point

je n'ai jamais regretté d'avoir voyagé seul. Bien sûr qu'à chaque bilan tu peux te dire "j'aurai bien aimé partagé ce moment particulier avec un(e) compagnon (gne)" ou "si je n'avais pas été seul, j'aurai fait ça ou je n'aurai pas fait ça". Mais il y a également des tas d'inconvénients à voyager à plusieurs que tu n'as donc pas rencontrés
A chacun de savoir quel côté de la balance penche le plus et ça c'est très subjectif.
Néanmoins, de manière générale, il faut : ne jamais regretter. Tu ne peux de toute façon jamais savoir comment ton voyage se serait déroulé si tu n'avais pas été seul->pas de comparaison possible, donc pas de regrets

bien réaliser qu'effectuer un voyage seul est le fait de plusieurs critères (choix des lieux, indisponibilité éventuelles d'autres personnes,...) et pas forcément une réponse à une unique question de ta part (est-ce que je pars seul ou à plusieurs ?)
Du coup à la fin, on pourrait résumer ça (je caricature volontairement) à une seule question est-ce que mon but est de voyager et je recherche éventuellement des personnes pour le faire avec moi, sans bien entendu m'interdire de partir seul si je ne trouve personne ?
ou est-ce que mon but est d'être avec une (ou plusieurs) personne(s) et que le voyage est une des activités (parmi tant d'autres) que je souhaite partager avec cette (ces) personne(s) ?