|  |  |
 | | | | | Voyager seule avec un bébé, votre expérience m'intéresse! Chelina · 11 septembre 2005 à 17:50 10 messages · 4 participants · 2 398 affichages | | | | 11 septembre 2005 à 17:50 Voyager seule avec un bébé, votre expérience m'intéresse! Message 1 de 10 · 2 391 affichages · Partager Bonjour!
J'aurais besoin d'entendre des experiences de femmes qui sont parties seules avec leur bébé pour voyager où s'installer à l'etranger ; pour la petite histoire, mon fils aura bientot 1 an, je l'eleve seule et la passion du voyage ne m'a pas quittée pour autant, j'aimerais me sedentariser un moment à l'etranger, ne sais pas encore où, je cherche d'abord le boulot!
Merci pour vos avis, anecdotes, ressentis, conseils.........
Céline | | | À: Chelina · 23 septembre 2005 à 12:07 Re: Voyager seule avec un bébé, votre expérience m'intéresse! Message 2 de 10 · 2 351 affichages · Partager Bonjour, Pareil !! La passion du voyage ne m'a jamais quitté......d'abord seule et puis avec ma fille qui a aujourd'hui 3 ans et nous avons déjà visité pas mal de coins ensemble......juste toute les 2 et rarement avec papa (parce que papa n'a pas les même vacances que nous !!) ! Mais tu n'es pas trés claire......tu veux voyager (=vacances) ou t'installer quelque part ? la démarche n'est pas le même.........et les conseils non plus ! A bientot. delm | | | À: Delm · 24 septembre 2005 à 22:53 Re: Voyager seule avec un bébé, votre expérience m'intéresse! Message 3 de 10 · 2 338 affichages · Partager Bonsoir delm! effectivement, c'est juste de preciser, ce serait pour s'installer et bosser, rien à voir donc avec le voyage et tourisme, mis à part qq escapades courtes lors de we.
je ne sais pas si qq'un s'est reconnu ds ce type d'entreprise... | | | À: Chelina · 26 septembre 2005 à 9:34 Re: Voyager seule avec un bébé, votre expérience m'intéresse! Message 4 de 10 · 2 325 affichages · Partager Moi !! j'étais à Paris et aujourd'hui dans le sud de la France (c'est pas loin...mais c'est déjà un départ !)!!!, et juste avant le sud je suis partie 2 ans dans les caraibes...un réel plaisir ! et aujourd'hui j'envisage le quebec... Bye Delm | | | À: Delm · 27 septembre 2005 à 9:33 Re: Voyager seule avec un bébé, votre expérience m'intéresse! Message 5 de 10 · 2 315 affichages · Partager MOI AUSSI JE VOYAGE AVEC MES 2 BB ET MA GRANDE | | | À: Luclamat · 27 septembre 2005 à 11:06 Re: Voyager seule avec un bébé, votre expérience m'intéresse! Message 6 de 10 · 2 311 affichages · Partager Ravi de voir qu'il y a des mamans voyageuses !!!!!! (et courageuses !!!) C'est génial de voir leurs yeux pétiller et quand au retour d'un voyage il raconte se qu'il on vu avec excitation, c'est une vraie fierté et ca permet de montrer à certain qui pense que les enfants ne se souvienent pas des voyages qu'ils ont torts. Ma fille parle toujours de son voyage au Canada (elle se souviens des couleurs, des ambiances, de la températures !!!!) et elle n'avait que 14 mois.
ma meilleure amie en a 3 aussi et elle rentre à peine d'un long voyage de 7 ans entre la polynésie et les caraibes....... | | | À: Delm · 27 septembre 2005 à 13:15 Re: Voyager seule avec un bébé, votre expérience m'intéresse! Message 7 de 10 · 2 308 affichages · Partager les miens ont 1 an 29 MOIS ET 5 ANS ET DEMI | | | À: Luclamat · 27 septembre 2005 à 13:49 Re: Voyager seule avec un bébé, votre expérience m'intéresse! Message 8 de 10 · 2 306 affichages · Partager la mienne a 3 ans. Tu voyages seule (si on peut dire !!!) ? | | | À: Chelina · 4 octobre 2005 à 15:00 Re: Voyager seule avec un bébé, votre expérience m'intéresse! Message 9 de 10 · 2 278 affichages · Partager bonjour moi j'ai un peu voyager avec mon ptit depuis quil est ne mais jamais bien loin, je mapprete a faire un voyage en amerique centrale cet hiver avec lui et il aura 2 ans a la fin du voyage
* * je me demandais comment vous vous organisez pour tout surveiller tout le temps quand vous etes dans des endroits ou il y a plus de dangers (col de baggages, des papiers, d'enfants!)
CHelina, tu peux te tgrouver un boulot a distance ou une famille chez qui aller, il y a des familles un peu partout dans le monde qui accueuillnet les voyageurs voulant setablir a letranger k | | | À: Karinamerick · 6 octobre 2005 à 21:43 Re: Voyager seule avec un bébé, votre expérience m'intéresse! Message 10 de 10 · 2 258 affichages · Partager je ne dis pas que c'est tjs facile mais j'ai l'habitude mon mari se repose bcp sur moi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 370 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |