Voyage organisé=parfait voyage en pack sac = très dangeureux
vous inscrire sur le forum juste pour écrire cette débilité de cliché à l'emporte pièce était vraiment une perte de temps et d"énergie !!
sachez chère madame que les egyptiens ont voté hier et avant hier pour le premier tour des elections présidentielles,
que tout est calme au
caire, je suis moi meme passée ce matin au musée du
caire, situé à quelques metres à peine de la place tahrir pour y rencontrer un ami en visite en individuel,
ni lui, ni moi n'avons été en danger, j'ai pris le métro pour m'y rendre, lui a pied de son hotel au centre ville,
avons mangé le koushari au milieu du quartier populaire des mécaniciens et suis rentrée par le meme métro chez moi dans ma banlieue !!
cessez donc du loin de vos 8000 km de dire des bétises relayées par la TV alors que nous n'etes probablement venue qu'une seule fois pour quelques jours ou quelques semaines au mieux et il y a longtemps dans ce pays où les choses évoluent et changent tellement rapidement !!
pour les autres internautes, si oui en effet il reste beaucoup d'interogation sur ce que sera l'avenir de ce pays,
80 millions d'egyptien sont en cours de participation démocratique par le vote pour élire eux meme leur choix de leur futur...et le process tant qu'à présent (fin du premier tour) se fait dans le calme et la dignité !
si en effet, il est bien sur recommandé à tout étranger de rester à distance de toute manifestation (car votre présence peut y etre mal interprétée et votre absence de parler la langue vous amener a des difficultes de vous y expliquer)
pour le reste du pays, et pour tous les monuments, villes et sites touristiques,
les egpytiens tentent tant que possible de prouver a tous les touristes que la vie y est pareille qu'avant...
et que vous pouvez y venir quand vous voulez sans inquiétude !