Voyager seule avec ma fille en Tunisie Mohamednono · 17 octobre 2014 à 14:52 5 messages · 3 participants · 1 768 affichages | | | | 17 octobre 2014 à 14:52 Voyager seule avec ma fille en Tunisie Message 1 de 5 · 1 762 affichages · Partager bonjours tout le monde je suis en instinct de divorce avec le père de mon enfant et je souhaite partie en Tunisie avec ma fille elle porte mon nom en premier et en second celui de son père je voudrait savoir si pour revenir en France la douane Tunisienne me bloqueront par rapport a l'autorisation de sortie car son père n'est pas tunisien pouvez-vous me renseigner sur sa svp | | | tu n`auras aucun probleme. | | | À: Romarin23 · 17 octobre 2014 à 20:44 Re: Voyager seule avec ma fille en Tunisie Message 3 de 5 · 1 703 affichages · Partager tu n`auras aucun probleme.
il ne me demanderont pas une autorisation parce que je souhaite partir au moi de décembre mais je m'inquiète beaucoup par rapport a sa | | | tu n`auras aucun probleme.
il ne me demanderont pas une autorisation parce que je souhaite partir au moi de décembre mais je m'inquiète beaucoup par rapport a sa
Bonjour,
Je confirme ce que vous ont dit les 2 intervenants. Si le père de l'enfant n'est pas Tunisien, la paf ne vous demandera AUCUNE autorisation de sortie du territoire. Pourquoi autant d'insistance et de question puisque vous n'êts pas concernée par cette législation? A moins que vous ne disiez pas tout!!!
Votre fille doit bien sûr avoir son propre passeport et si elle n'est pas de nationalité française une fiche de circulation afin de revenir en France. | | | la legislation tunisienne ne te concerne pas si tu n`as pas la nationalite` tunisienne.ton enfant a son propre passeport, et puis pensez plutot a ton depart de france et entree et voir si le papa de l`enfant n`a pas mis d`obstacle, vu que vous etes en instance de divorce et je ne sais pas que dit la loi francaise. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |