Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 723 affichages · Partager
Commbien de temps tu restes là bas? Quel est ton programmme ? Suis inscrite depuis hier sur le site Je cherchais d'abord un compagnon de voyage ms si je trouve personne je pense opter pr partir en solo. Ca sera une première. Un défi. Si je choisis Bali peut peut être pourrions nous nous voir là bas ? Je suis en congés du 9 ou 12 au 25.
Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 718 affichages · Partager
Moi aussi je dirais, qu´il y a aucun problème. j´étais à Bali avec une copine, mais on a visité des sites séparément aussi. donc à ta place je ferais gaffe au logement, qu´il soit sécurisé. tu rencontreras une culture pleine de religion et de tradition, mais aussi très tolérant envers les touristes! profites-bien de ton séjour!
Très bonne année pleine de voyages!!! J'ai déjà effectué des voyages sac à dos mais jamais seule. Cette année, j'ai 40 ans et comme cadeau d'anniversaire je voudrais m'offrir un voyage sympa. Je ne suis pas forcément trouillarde mais je partirai seule...
J'ai l'intention de visiter Bali sur un week-end mi-juin, et c'est la première fois que je m'y rends. Je compte voyager seule, loger à Ubud, mais avant de tout réserver, j'aimerais savoir s'il est facile de circuler entre les différentes endroits touristiques...
Je me suis décidée - enfin - et je pars toute seule à Bali avec un vol A-R et une petite résa à Ubud les 3-4 premiers jours ; histoire de me reposer un peu du vol et m'imprégner de l'ambiance. Ensuite ce sera la grande découverte par mes propres moyens...
Je pars pour bali au mois de septembre toute seule comme une grande! Une première pour moi, ce qui signifie que je ne suis pas très rassurée à force d'entendre autour de moi que c'est risqué! Ceux et celles qui me le disent ne l'ont jamais fait pourtant...