Salut!! bien voilà je pars le 13 sept sur
bangkok en solo pour 2 mois et demi, j'ai payé mon billet 560euros au depart de
paris, de tte facon je pense que c'est la destination la moins chère en thaîlande et même surement en
asie du sud-est...
En ce qui concerne ta faculté à pouvoir partir seule je pense que la
thaïlande est vraiment toute indiqué, tu peux certainement te plonger dans les post qui t'interesseront et personnellement ca m'a vraiment parlé et la peur au bid (= peur de l'inconnu) c'est estompé pour laisser place à la féèrie du voyage t d'y trouver ce que j'y cherche, en clair la
thaïlande est bourré de backpackers (filles, garcons, solo et mixtes) que tu rencontre sur les sentiers disons un peu touristiques, les guest-house et en general (si tu as le sens du contact sympa) tu ne devrais jamais t'y retrouver vraiment seule (au pire si tout va mal tu te poses sur une île pour 3/4 euros la nuit en attendant ton retour mais en général tu ne devrais pas avoir le temsp de te poser la question une fois las bas) sincerement les prix ne sont pas chers du tout, du coup tu es comme riche cad que tu as toujours ça pour te sortir de la merde (bien qu'il y est comme partout des grosses merde, ca c sur le monde tourne), non voilà sincerement je pense intimement convaincu que ca le fait surtout que d'après ce que j'ai pu comprendre la femme et surtout touriste est super respectée las-bas..
Partageant le même délire de l'aventure en solo je me tiçens à ta disposition pour de plus amples rensignements (peut-être sur le spirit qui anime une decision de ce genre) ou sur certains aspects techniques du voyage en solo...voilà à mon avis ne t'inquietes pas et si tu le sens fais-le, ne te laisse pas stopper par la barrière de la peur de l'inconnu car derriere cette porte se trouve une etendu de choses à faire, à vivre, a comprendre et surement plus incomparable pour rasasier reelement les passions qui t'animent (le voyage, les rencontres, les decouvertes et je ne sais encore quoi d'autres)!!!
A super bientôt et même peut-être en
thaïlande ou au bou du monde!!
@bon entendeuse..salut!