Lismf · 5 juillet 2019 à 5:00 5 messages · 4 participants · 937 affichages | | | | 5 juillet 2019 à 5:00 Message 1 de 5 · 937 affichages · Partager Retraitée, j'aimerais partir 1 mois, quelqu'un aurait-il des conseils à me donner? Mon budget est limité, mais raisonnable | | | À: Lismf · 5 juillet 2019 à 6:02 Re: Voyager seule en Grèce Message 2 de 5 · 933 affichages · Partager Guide lonely planet GrèceLe continent est moins cher que les iles Évitez juillet et août | | | À: Lismf · 5 juillet 2019 à 11:23 Re: Voyager seule en Grèce Message 3 de 5 · 906 affichages · Partager Bonjour Lise
Tout dépend de la période, des priorités que tu pourrais avoir (repos, ou au contraire) comment tu voudrais te déplacer etc..... en fonction de tes réponses on pourra plus facilement te donner des idées
Bonne journée Lise | | | À: Yassas13 · 5 juillet 2019 à 17:59 Re: Voyager seule en Grèce Message 4 de 5 · 892 affichages · Partager Je partirais soit en avril ou septembre, je souhaiterais un mélange de culturel et de repos, Je pourrais louer un auto selon les possibilités, Merci | | | À: Lismf · 8 juillet 2019 à 14:22 Re: Voyager seule en Grèce Message 5 de 5 · 828 affichages · Partager Bonjour, J aimerai savoir vous voyagez seule parce que c est voulu ou bien simplement car vous n avez pas trouvé de co équipière? Merci pour votre réponse. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |