SALUT!!
voila j'ai 18 ans et j'ai tres tres tres envie de partir!!

j'ai envie d'aventure, d'imprevu, de rencontres, de depaysement...
pour ça j'ai finalement choisi de voyager avec INTERRAIL, dans la zone
ITALIE/
GRECE/
TURQUIE/
SLOVENIE. Je pense surtout m'attarder en
Grece et un peu en
Italie. (La
Turquie et la
Slovenie ce sera pour la prochaine fois, avec une copine...).
Donc si vous avez des CONSEILS ou des SUGGESTIONS sur la
Grece, l'
Italie, le voyage en solitaire, interrail, etc. n'hesitez pas!!!
merci d'avance!
clé
PS :je compte voyager en faisant le moins de depenses possible (je pense dormir pas mal a la belle *).donc j'veux bien aussi des filons de ce coté, des bons plans pour faire des economies..
et au fait je devrais partir bientot, courant mois d'AOUT!
re-merci et a bientot!