Salut Estelle ! C'est vrai que nos dates concordent, vu que je compte arriver vers juillet à
Dehli.
Je ne sais pas encore si une (demi) kumba-mela devrait avoir lieu cet été et je cherche cette information pour vraiment être sure de la date de mon vol.
Vues tes dates je te conseille d'aller à
Rishikesh,... de là, tu pourrais aller à Gangotri par exemple, les sources du Gange,... le voyage initiatique, c'est le meilleur moment pour aller dans les Himalayas
Comme en
Inde tout est Karma peut-etre qu'on se retrouvera
peace love light from shanti
shanti999@hotmail.com
Anna Estelle et Sarah, en désordre..
PS/ La notion d'intimité n'existe pas en
Inde,
les regards ne sont pas forcément séxués, curieux ou parfois ils désirent juste pratiquer l'anglais avec un "foreigner", et bien-sur savoir si vous aimez leur pays !!!!!!
en fait la vérité c'est que + ils sont "occidentalisés" et + ils se permettent de se comporter comme nous.... sans égards parfois et de façon sexuée.
Je crains plus en tant que femme à
Paris qu'en
Inde même si les apparences sont trompeuses
chez nous tout est couvert, en
Inde tout est à jour, à la vue de tous, la misère, la saleté, les castes, les bakshich, la drogue, la violence.... le bien et le mal n'existent pas pour les Hindus, tout est karma-dharma en
Inde, les concepts de réincarnation et karma régissent la société et les mentalités, il est important de ne pas juger avec ses yeux d'occidental et essayer de comprendre leur point de vue sur le concept même d'existence.
Les allumettes sont peut-etre pourries du point de vue occidental, mais elles sont made in
india, alors comprends que pour eux ce sont les meilleures allumettes du monde.
L'
Inde apprend à voir le Beau, ne juge pas ce que tu vois, contemple, observe, et contente-toi de ce qu'il y a, déformate-toi, c'est le bon endroit pour faire une mise au point avec soi-même et ajuster le tout.
Donnes-ti du temps, en
Inde tout va shanti shanti, au rythme humain, sauf dans les grandes villes où le grand babylone prédomine$$$...
un autre conseil: dès que tu arrives en
Inde, tu ne pense plus en euros, tu pense en ROUPIES, c'est très important, si tu changes dans ta tête tout le temps en euros tu vas te faire berner 10 fois par jour. N'oublies jamais que 100rp par jour c'est le salaire d'un fonctionnaire.
Penser en roupies c'est respecter leur argent, et par extension, c'est les respecter eux.
bon j'arrete ça devient le bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!