|  |  |
 | | | | Kiera06 · 12 avril 2007 à 22:08 11 messages · 7 participants · 8 973 affichages | | | | 12 avril 2007 à 22:08 Voyager seule en Malaisie Message 1 de 11 · 8 856 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois un voyage en Malaisie courant 2007.
D'après vos expérience, est-ce que c'est risqué pour une fille de voyager seule hors des grandes villes, et dans des hôtels de moyenne gamme?
Merci d'avance pour tous vos conseils!
Ciao | | | absolument pas, j'ai fait deux séjour, et c'est vraiment un pays très accueillant et sécurisé. | | | bonjour a toi, tout depand de la ou tu veux aller... en temp que femme (moi meme) il y bcp de chose que je ferais seule ici... pour un homme tu n as aucun prob....mais tu peux faire les grandes villes c est sur... aller en foret seule je ne conseille pas trop.... a moins que tu le fasse avc un guide.... les iles.... tu n auras aucun prob.... mais le conseille.... c est de profite de tout en faisant attention quand meme....prends avc toi, si on te les donne des adresse ou tel de personne qui habite sur place... qui pourrons te guider et t aider pour n importe quoi....mais je te rassure dans l ensemble c est un superbe pays....moi j y suis depuis 9mois et je me regale.....
bien a toi | | | BOnjour toi!!!
Je suis actuellement a KL et franchement il n'y a aucun souci a se faire il y a la sécurité un peu partout cela dit il est fortement déconseillé de trainer dehors la nuit seule il faut toujours prévoir de rentrer un ti peu tot ou se faire raccompagner pas de souci tu connaitra vite des gens locaux qui ont la voiture et donc tu pourra visiter les lieux tendances.... voila bon voyage | | | bonjour,
moi j'habite ici depuis neuf mois aussi, et ce que je constate c'est que du moment que tu ne portes pas de mini-jupe et de décolleté (par respect de la population musulmane), et que tu restes "humble" (parler quelques mots de malais est un bon moyen de montrer que tu es respectueuse et "humble", je m'abstiendrai de toute comparaison a certains occidentaux au comportement desastreux), les gens seront extremement attentionés envers toi, meme (voire d'autant plus) s'il est trois heures du matin! Comme partout, etre une femme seule suscite la protection des gens rencontrés, la Malaisie vient confirmer cette regle universelle...
donc n'hesite pas, viens vite en Malaisie!!
bon voyage... | | | Attention, ma question ne concerne pas Kuala Lumpur ni Singapore, mais les circuits touristiques hors des grandes villes...
Quoi qu'il en soit, merci à tous pour vos réponses ;-)
Kiera | | | j'avais bien compris que tu ne parlais pas des circuits touristiques 
en te repondant j'avais en fait a l'esprit mes voyages en solo a l'interieur de la Malaisie (jungle, villages etc)...
| | | oups je t'ai lue trop vite, tu parlais au contraire des circuits touristiques!!!
dans ce cas encore moins de souci a se faire a mon avis! | | | bonjour je reviens de la malisie je suis partie seul pour deux semaine je suis un mec meme chose pour une femme seul pas de probleme tu passes a kuala lumpur 3 jour pour visiter les twin tower et apres tu prend la vion pour lagkawi les plages hotel AB MOTEL a coter de plage a 20 metre a 15euro la nuit ta les restau essai alia restau pas cher et apres si tu veux changer tu pred la vion pour la thaillande pucket a 1h avec firefly pas cher et sur voila tu veux plus dinfo mon mail fafa197@hotmail.fr au plaisir | | | À: Melea · 10 juin 2010 à 17:39 Re: Voyager seule en Malaisie Message 10 de 11 · 6 691 affichages · Partager bonjour
je cherche une routarde au plaisir de partager la route en malaisie de decembre2010 a janvier 2011........... au plaisir baroudeur93 | | | Bonjour, j'arrive le 10janvier a Singapour et j'envisage de faire un petit tour de la Malaisie pour découvrir. Si vous chercher toujours des contacts sur place merci de me contacter en inbox sur m.coillard@gmail.com | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 479 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | | La Malaisie, cool ou pas cool? | | Où aller à Bornéo? | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |