Bonjour à tous,
Merci bien pour vos témoignages. Bon du coup j'ai eu un grand changement dans mon programme. A cause de mon boulot et d'une formation en
Allemagne mes vacances se réduisent considérablement: du coup il ne me reste plus assez de jours (1sem et demie) pour aller si loin mais j'avoue que cela m'a permis d'y réfléchir et c'est vrai que partir au moins une fois seul c'est quelquechose à faire donc je garde ça pour décembre prochain. C'est fou mais en fait j'avais un collègue sosu mon nez qui est parti seul aux
Philippines. Visiblement c'est INCROYABLE, leur gentillesse est irréelle! Et j'espère vraiment qu'ils se feront pas trop polluer par ces occidentaux comme en
Thaïlande!!
Pour ceux qui voulaient que je laisse tomber ma copine, après mures réflexions (enfin pas tant à réfléchir que ça...): non!!!
Pour info (et j'ai presque honte de le dire): ce sera juste 10jrs en
République Dominicaine parceque j'ai trouvé 2 copines pour y aller et qui va bien dans leur budget (tjrs sans ma copine

) Honte, non pas pour ma copine, mais pour le lieu: j'ai un peu peur que ce soit "club med and co" ce qui est COMPLETEMENT contraire à mon principe du voyage... mais bon vu le temps qu'il me reste (moins de deux semaines) et que je veux du soleil... Bref comme ça je garde encore plus de sous et de jours de congés pour un trip (avec le sac à dos et sans destination précise) en
Amérique centrale!
Merci donc et je vous relancerai sur cette discussion pour ma préparation pour décembre prochain