Salut a tous,
Voila mon projet est de partir de la
Thailande a moto (donc acheter ou louer, c'est quoi le mieux????) et de refaire le nord du pays, puis le
laos, traverser la
Chine jusqu'a la Mogolie....
Quelles sont les galeres aux differentes frontieres????
Que me conseillez vous?
A quoi faut il vraiment que je pense? (et ouai je me mets souvent dans des galeres a la con....)
Merci d'avance pour vos reponses....
A bientot sur la route