Can101 · 27 juillet 2013 à 17:14 6 messages · 3 participants · 1 041 affichages | | | | Bonjour, je cherche à savoir si quelqu'un peut m'indiquer la meilleure façon de voyager à travers l' Amérique du Sud sans me ruiner. :) Merci | | | t'appelle quoi par "meilleur façon"? comme ça je dirai le bus. tu pars combien de temps? | | | Vélo + Bivouac | | | C'est vraiment l'une des façon les moins chères de voyager en Amérique du sud et de plus en plus de voyageurs le font. Je compte moi-même faire quelques milliers de kilomètres comme ça en 2014 au Pérou et en Bolivie :) Après si tu n'es pas très sport ou préfère un mode de voyage plus tranquille, le bus et les auberges de jeunesse sont le plus adaptés. | | | Merci pour la réponse, mais le bus...sans façon, faut que ça grouille, la tranquilité c'est quand je dors. mais je considère toutes les options possibles et valorise les conseils des membres de VF, alors on se prive pas de me les envoyer.
Merci Chrispof | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |