Oui c'est nouveau
Je suis rentré de
corse par Ajaccio hier.
Je fais ce trajet plusieurs fois par ans et utilise indifféremment Easyjet ou Air France
Hier donc comme d'hab, je vais au comptoir d'enregistrement pour faire valider mon retour et enregistrer un bagage de soute.
Je vais ensuite directement en salle d'embarquement, comme d'hab pour attendre l'heure de départ.
Je remarque bien un peu de tumulte au comptoir d’à coté ou un vol XL cherchait ses derniers passagers à grand renforts de hauts parleurs.
A l'appel des passagers de mon vol, je me présente dans les derniers et la: stupeur une espece de harpie me saute dessus, m'agrippe par le bras et m'entraine de force vers l'avion de La compagnie XL en criant. J'essaie de lui faire lire le contenu de ma réservation > refus total et elle me jette littéralement au pied de la passerelle sous les yeux effarés du commandant de de bord. lequel lit mes documents, compare, comprend - ou plutôt ne comprend pas mais me propose de refaire l'enregistrement correct. Constatant que ce vol atterrissait aussi à
CDG -heureusement pour moi- ne souhaitant créer la pagaille et le retard lié à la récupération d'un bagage déjà chargé en soute et surtout pour ne plus avoir affaire avec le personnel Easyjet J'ai donc voyagé sur la compagnie XL avec un Billet Easyjet. Du coup, j'ai redécouvert cette compagnie sur ce trajet et ai pu constater que a qualité et prestations égales, elle est bien moins chère que Easyjet en Air France qui ont toujours les mêmes tarifs à quelque euros près

Je n'ai jamais eu d'autre problème avec Easyjet. Il s'agit donc d'une erreur du personnel de l'aéroport d'Ajaccio, lequel a souvent tendance a oublier que sa paie est faite avec l'argent des passagers
J'ai écris à Easyjet pour expliquer mon cas et j'attends leur réponse