Bonjour,
Nous partons 10 jours à
Bali fin août pour notre voyage de noces.
Habituellement c'est sac à dos, hôtels petits prix, découvertes tous les jours pour en prendre plein la vue et s'imprégner de chaque destination.
Cette fois, ce sera un peu de repos et de luxe !
Nous prévoyons 3 jours à
Ubud et souhaitons poursuivre avec une station balnéaire. Mais laquelle ?
Je pensais à
Jimbaran pour rayonner dans le sud ensuite mais j'hésite quand je découvre certains avis et photos des plages "poubelles"... Qu'en pensez-vous ?
Nous ne recherchons pas forcément l'eau cristalline (quoi que), les plages plus sauvages on aime beaucoup aussi !
Pensez-vous que ce soit intéressant de faire
Gili Trawagan ou Nusa Lembogan ?
D'avance merci pour vos avis et conseils !