merci pour les renseignements, je vais essayer par dhl ou ups;tant pis pour le cout c'est surtout le resultat qui compte
il me sembllait bien que fax ou scan n'auraient aucune valeur, c'est mon ami là bas proposait cette eventualité
moi j'ai decouvert le faso il y a 3 ans lors d'une mission chirurgicale, j'y ai rencontré des gens merveilleux un accueil et une leçon de vie
j'y suis retournée par la suite pour des sejours personnels mais je n'ai pas pu m'empecher de pratiquer mon job
j'ai beaucoup d'amis là bas, que je retrouve avec joie à chacun de mes sejours et avec lesquels je suis toujours en contact:merci internet!!!!
j'y vais en principe 3 fois dans l'année et mes sejours sont de 1 mois à chaque fois;je peus pas pluus car j'ai un job ici et surtout 2 ados que je me dois de "faire pousser"!!!!
mon coeur est là bas car j'ai rencontré lors d'un de mes sejours quelqu'un voilà pourquoi le certificat!!!!!
il est travaille à l'hopital de
ouahigouya et avant d'envisager qu'il s'intalle en
france je souhaite qu'il vienne pour un petit sejour afin de se rendre compte il n'a jamais quité le faso
sinon quand mes ado voleront seuls et ben c moi pourquoi pas qui vienbdrait m'installer
enfin on verra inchallah
tu habites ou toi?? tu vas souvent au faso??
à bientot