Norovirus39 · 13 décembre 2016 à 20:44 5 messages · 3 participants · 580 affichages | | | | 13 décembre 2016 à 20:44 Voyageur HIV positif en Birmanie Message 1 de 5 · 580 affichages · Partager Bonjour a tous :)
Voilà, mon copain et moi allons voyager en Birmanie pour environ un mois. Mon copain étant HIV positif, il doit prendre sa trithérapie (1seul comprimé) tous les jours... il devra donc prendre avec lui lors du voyage environ 30 comprimés.
Est-ce que cela peut poser des problèmes lors de notre voyage.... à quoi dois je m'attendre ? lors de la fouille des sac ou je ne sais quoi encore.... ??
Merci de vos réponse :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | A chaque voyage que nous faisons, j'ai toujours une pharmacie "importante" et entre autre des antibio que je dois prendre si crise. Nous n'avons jamais eu de problème.Il faut surtout avoir avec soi la copie de l'ordonnance du traitement. | | | À: Marlyd · 21 décembre 2016 à 23:50 Re: Voyageur HIV positif en Birmanie Message 3 de 5 · 460 affichages · Partager Super.... je te remercie beaucoup pour ta réponse.....j'y avais pas pensé :-)
encore merci pour ton aide :) | | | Bonjour
La boite de médicaments et copie ordonnance "en bagage cabine" | | | Nickel :-) merci pour le renseignement....
à un moments donné, j'ai bien cru que mon post allait resté sans réponse... la preuve que non.... ici, il y a toujours des personnes qui répondent :-)... et ca c'est vraiment cool :-)
encore une fois merci :-) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |