Cherche voyageur qui me porte à Québec mon permis de conduire oublié à Lyon Famillebsc · 27 août 2016 à 22:57 5 messages · 4 participants · 575 affichages | | | | 27 août 2016 à 22:57 Cherche voyageur qui me porte à Québec mon permis de conduire oublié à Lyon Message 1 de 5 · 570 affichages · Partager Bonjour je suis au quebec depuis hier 26 aout. J'ai oublié mon permis de conduire. Quelqu'un pourrit il le prendre sur un vol Lyon Montréal ou Lyon quebec demain dimanche ou lundi 28 aout? Sinon connaissez vous le moyen le plus rapide de l'envoyer de la France a quebec? La poste ou UPS ou autre? Merci bien pour votre aide Janfilip | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Famillebsc · 28 août 2016 à 0:26 Re: Cherche voyageur qui me porte à Québec mon permis de conduire oublié à Lyon Message 2 de 5 · 550 affichages · Partager salut, Quelque chose m'étonne. Tu es membre de Vf depuis le 01 Janvier 2010 et tu ne postes que maintenant (26 Aout 2016) ton seul et unique message  A tout hasard tu peux peut être aller voir le Consulat de France Lundi, peut être qu'ils auront une solution pour toi sinon fais toi envoyer ton permis par la Poste (cela prend entre 2 et 5 jours) | | | À: Famillebsc · 28 août 2016 à 7:44 Re: Cherche voyageur qui me porte à Québec mon permis de conduire oublié à Lyon Message 3 de 5 · 529 affichages · Partager Et si tu indiquais ou se trouve actuellement ton permis ? Bonne idée non ? | | | À: Famillebsc · 28 août 2016 à 10:07 Re: Cherche voyageur qui me porte à Québec mon permis de conduire oublié à Lyon Message 4 de 5 · 520 affichages · Partager Bonjour,
Pour avoir eu la même mésaventure à San Francisco (permis oublié en Belgique), j'ai choisi de me le faire envoyer par UPS. Ca a pris 48 hrs et m'a couté 80euros.
Quentin | | | À: Qdelph · 28 août 2016 à 13:09 Re: Cherche voyageur qui me porte à Québec mon permis de conduire oublié à Lyon Message 5 de 5 · 497 affichages · Partager Merci bien pour l'info, je vais voir avec uns ou DHL Bonne continuation | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |