Bonjour Sandrine et Chi Nghiep,
Je suis a votre recherche pour vous donner les nouvelles de votre famille a Tra vinh. Je suis Fabienne Duong (Lien), soeur de Mme Diep je crois que vous la connaissez tres bien parce qu'elle vous a emmene hors du
Vietnam d'ici 30 ans avec 2 autres jeunes filles et 2 jeunes garcons et son mari s'etait tombe dans la mer et une dame qui s'appelle Manh Cua. Maintenant elle vit a
Texas USA. Je viens de retourner au VN le mois dernier (Juillet) et j'ai visite Tra Vinh pour le funeraille de mon beau-frere Cau Hai Du Thai (je ne sais pas si vous connaissiez encore) et j'ai rencontre votre mere et soeurs qui etaient la aussi (tres bons amis), nous etions tres emues de retrouver dans cette situation. Votre mere m'a donne votre nom et adresse a
Dijon. Je vis a
Toronto Canada et je vous connais aussi quand j'etais a
Paris France. Je vous donne maintenant le # de votre mere, son nom est Bac Ba Vinh Truong:
84 1 6 82 92 51 75
Si vous voulez 1 traduction de votre lettre vous pouvez m'ecrire et je peux faire la traduction pour vous. Mon adresse courielle est: nbltrieu@yahoo.ca et mon # de telephone : (416) 778-4209 apres 6 heures du soir SVP
Fabienne