Bonjour à toutes et à tous, j'ai récemment décidé de partir pendant une semaine à
new york en juillet 2012 (1ere semaine).
J'ai entendu parler des auberges de jeunesses qui accueillent les étudiants à moindre coût, j'ai donc réservé une chambre à l'hotel "Jazz on
Amsterdam" dans l'upper west side. tout d'abord, j'aimerai savoir, si il y des personnes qui ont déjà entendu parler de cet hotel, si oui quels sont les dires ? si non, que me suggérez vous ?
Ensuite, j'aimerai savoir si il y aurait des personnes qui connaissent bien les agences de voyages & co pour pouvoir me conseiller et m'aider à trouver de bonnes affaires concernant le prix du billet d'avion et l'itinéraire à suivre. Je vis en
martinique et j'ai entendu dire qu'il y aurait possibilité de prendre un vol au départ de st marteen, j'aimerai aussi savoir si il y a des personnes qui pourraient m'aider la dessus.
Et enfin, je voudrais connaitre les bon plans à
new york, les endroits a visités, quel budget je dois prévoir... Je suis fan de shopping (maquillage, vêtements, chaussures...)donc je voudrais avoir des petites infos sur ce sujet.
Merci à tous !