 |  |  |
 | | | | | Des nouvelles de Jpg13? Erjome · 6 janvier 2019 à 8:39 · 11 photos 81 messages · 26 participants · 6 888 affichages | | | | 6 janvier 2019 à 8:39 Des nouvelles de Jpg13? Message 1 de 81 · Page 1 de 5 · 2 108 affichages · Partager Bonjour et meilleurs voeux en cette nouvelles année
Après en avoir discuté ces dernières semaines avec Caussat et Arnaudbu je m'inquiète de la disparition du forum de l'éminent membre Jpg13. Ses connaissances et conseils avisés sur notamment les locations de voiture, Chicago et l'Ouest US ont aidé de très nombreuses personnes. Sa dernière connexion au forum date du 30/9/18 et malgré 2 messages privés je n'ai pas eu de réponse. Est ce que quelqu'un a des nouvelles svp ? | | | À: Erjome · 6 janvier 2019 à 9:31 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 2 de 81 · Page 1 de 5 · 2 070 affichages · Partager Bonjour Eric, Non désolée, pas de nouvelles... mais ça fait remonter ton post ! | | | À: Peggy16 · 6 janvier 2019 à 9:37 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 3 de 81 · Page 1 de 5 · 2 061 affichages · Partager Bonjour Eric, Non désolée, pas de nouvelles... mais ça fait remonter ton post !
Salut,
à cette époque il m'avait dit qu'il déménageait de Aix pour s'installer en Bretagne.
J'espère qu'il va bien. Il en profite peut être pour faire un break de VF (comme de nombreux autres (!) lassés de toujours répéter la même chose...).
à + | | | À: PapJ59 · 6 janvier 2019 à 9:48 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 4 de 81 · Page 1 de 5 · 2 052 affichages · Partager C'était une gentille personne c'est lassé comme beaucoup du forum Bonne année a tous | | | À: PapJ59 · 6 janvier 2019 à 10:19 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 5 de 81 · Page 1 de 5 · 2 026 affichages · Partager Bonjour,
Avouons que si on a eu un minimum de curiosité, on finit par avoir la tête fatiguée par toutes ces images de canyons rose-orange, ces enfantillages de grosses voitures, gros camions, hamburgers et chapeaux de cow-boy à la Johnny H. De temps en temps, j'essaie de lire un carnet sur les USA : au bout de 3 pages complètes pleines de dialogues en bavardages, je jette l'éponge, alors... | | | À: Jojoone1 · 6 janvier 2019 à 10:22 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 6 de 81 · Page 1 de 5 · 2 018 affichages · Partager Vous avez raison | | | À: PapJ59 · 6 janvier 2019 à 10:31 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 7 de 81 · Page 1 de 5 · 2 012 affichages · Partager Salut Jean
J'espère qu'il va bien. Il en profite peut être pour faire un break de VF (comme de nombreux autres (!) lassés de toujours répéter la même chose...).
Ce fut mon cas également pour de multiples raisons avec un autre forum bien connu. Espérons qu'il va bien en tout cas. Et puis peut-être qu'il lira cette discussion en mode "incognito" et que ce clin d'oeil lui fera plaisir  .
@+ | | | À: Jojoone1 · 6 janvier 2019 à 10:32 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 8 de 81 · Page 1 de 5 · 2 010 affichages · Partager Bonjour,
Avouons que si on a eu un minimum de curiosité, on finit par avoir la tête fatiguée par toutes ces images de canyons rose-orange, ces enfantillages de grosses voitures, gros camions, hamburgers et chapeaux de cow-boy à la Johnny H. De temps en temps, j'essaie de lire un carnet sur les USA : au bout de 3 pages complètes pleines de dialogues en bavardages, je jette l'éponge, alors...
Peut être que nous aussi, nous sommes lassés par tes remarques un peu stupides sur un pays que tu ne connais pas assez !
as tu remarqué que les USA c'est "l'Europe" même superficie, 50 pays/Etats et autant de variétés ??? | | | À: PapJ59 · 6 janvier 2019 à 10:52 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 9 de 81 · Page 1 de 5 · 1 995 affichages · Partager Pas assez, certes, mais je suis très bien renseigné. Je suis juste allé en Californie en...1985. 
Un peu avant, je suis sorti avec une jeune américaine de l' Orégon qui faisait une année de spécialisation en France. Elle m'avait dit un jour que chez elle il fallait faire des centaines voire des milliers de kilomètres pour observer quelque chose de sensiblement différent alors que l'Europe c'est magique : un petit déplacement et hop ! des paysages, une culture, des gens différents. Pour les variétés, oui, j'ai constaté, notamment la country music  Allez, sans rancune. | | | À: Jojoone1 · 6 janvier 2019 à 12:01 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 10 de 81 · Page 1 de 5 · 1 947 affichages · Partager Pas assez, certes, mais je suis très bien renseigné. Je suis juste allé en Californie en...1985. 
.
Bien renseigné ? Que tu crois, moi je lis le contraire.
J'ai été 5 fois en Californie et encore tout récemment pour du nouveau. Je ne mentionnerai pas mes dizaines de voyages ailleurs aux États-Unis. Je demeure "tout près " Et de très nombreux voyages en Europe | | | À: Stratele52 · 6 janvier 2019 à 12:08 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 11 de 81 · Page 1 de 5 · 1 940 affichages · Partager Les Vieux ont fait plus de voyage que vous ne le pensez moi la première fois en 1984 puis de nombreuses par la suite en tout une bonne vingtaine de séjours aux US | | | À: Frmi31 · 6 janvier 2019 à 12:19 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 12 de 81 · Page 1 de 5 · 1 936 affichages · Partager Je ne m'adresse pas du tout aux "vieux ". | | | À: Stratele52 · 6 janvier 2019 à 12:50 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 13 de 81 · Page 1 de 5 · 1 915 affichages · Partager De ce fait, il n'y a pas de raison de s'adresser à moi, cqfd. | | | À: Jojoone1 · 6 janvier 2019 à 13:00 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 14 de 81 · Page 1 de 5 · 1 909 affichages · Partager De ce fait, il n'y a pas de raison de s'adresser à moi, cqfd.
Je t'ai répondu sur LE sujet que TU as abordé. | | | À: Jojoone1 · 6 janvier 2019 à 13:23 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 15 de 81 · Page 1 de 5 · 1 892 affichages · Partager Juste pour info : je te rappelle que l'on est en attente de nouvelles de notre Ami Jpg13 et pas d'une énième polémique ! | | | À: Evajules · 6 janvier 2019 à 14:00 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 16 de 81 · Page 1 de 5 · 1 873 affichages · Partager pour ma aprt je viens sur ce site en cas de préparation de voyage comme à paques cette année
sinon regarder les carnets des autres me filent le bourdon !!!! pas de lassitude mais que des envies de voyage | | | À: Erjome · 6 janvier 2019 à 14:44 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 17 de 81 · Page 1 de 5 · 1 849 affichages · Partager Salut, Jpg13 m'Avait aussi dit qu'il déménageait en Bretagne, il doit sûrement être occupé par sa ''nouvelle vie'', et reviendra sûrement donner des bons tuyaux de locations d'auto!! Ou se pourrait il qu'en Bretagne le réseau Internet ne soit pas assez performant pour se connecter sur VF  (évidemment ceci est une blague et loin de moi l'idée de faire grimper au créneau tous les Bretons de VF  ) - si la discussion part en vrille je demanderai aux Modérateurs de la fermer Je profite de ce post pour vous souhaiter une belle année 2019 | | | À: Lescaribous · 6 janvier 2019 à 15:06 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 18 de 81 · Page 1 de 5 · 1 825 affichages · Partager Salut
Espérons en effet qu'il soit en plein bricolage et installation. Il n'y a pas de raison que cette discussion parte en vrille comme tu dis. | | | À: Erjome · 6 janvier 2019 à 15:25 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 19 de 81 · Page 1 de 5 · 1 810 affichages · Partager D'ou mon "invitation" à Jojoone1. | | | À: Evajules · 6 janvier 2019 à 15:28 Re: Des nouvelles de Jpg13? Message 20 de 81 · Page 1 de 5 · 1 808 affichages · Partager +1 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 270 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |