on sait bien que toi et les petits oiseaux....
Et je ne donne pas l'info pour des marins (???), mais pour des voyageurs qui risquent avoir de problèmes pour partir ou arriver à
Manille en AVION.
Et certains voyageurs se posent beaucoup de questions sur la météo des
Philippines.
Apparemment tu as du mal à comprendre que porte-avion et aéroport ce n'est pas la même chose !
Tu changes guère ! Tout le monde n'est pas : je sais tout, je connais tout et j'ai tous vu ! Et les tsunamis, j'en mange tous les jours à la petite cuillère pour le petit déjeuner.
Et les infos de 19 H de ce soir, sont surement du genre catastrophisme, mais il n'empêche qu'ils annoncent que 14 destinations depuis
Manille sont fermées.
Les compagnies aérienne sont donc moins optimistes, ou moins débiles, que tu ne veux le faire croire!
Et les conseils qu'ils préconisent sont d’appeler les compagnies aériennes pour voir quels vols sont maintenus et quels vols sont annulés.
C'est surtout cet info que j'ai voulu relayer accompagner des raisons officielles!
Moi, je pense à ceux que cela peu gêner, qui arrivent de
France ou d'ailleurs, avec des enfants par exemple, et qui, informés, peuvent prendre d'autres dispositions que de poiroter tels des limandes avariées sur un étalage breton (pardon les bretons (les autres), je n'ai rien contre vous.))
De plus, tout le monde ne bénéficie pas de congés à rallonge et n'aiment pas perdre son temps dans un aéroport.
On ne peut même pas pécher par mauvais temps ! En mer comme dans un aéroport.
Mais on peu changer de destination quand on est dans un aéroport, si on n'est pas pris au dépourvu !
Ton intervention serait bien mieux venue si tu disais où tu es en ce moment et quel temps il fait là ou tu es.
Les voyageurs en serait surement plus heureux, et pourraient se faire ainsi une juste d'idée pour un endroit donné, que de lire ton tas d'inepties.
Maintenant la météo n'est pas le même partout. J'en conviens.
Et même les typhons finissent par passer !
Ici à
Davao, nous n'avions pas grand soleil aujourd'hui, mais suffisamment découvert pour aller boire une Pilsen à la plage.
Hormis un passage nuageux pluvieux vendredi, qui a duré toute la journée, on n'a pas eu de coup de vent ni te tempête ou de pluie sur
Davao ces derniers jours.
Tu as des infos sur le temps actuel qui peuvent intéresser des voyageurs ?
Si oui, c'est le moment de les donner !