donc il faudrait pour 2 mois.
Or j'ai vu dans le site qu'il proposait 1 mois à 12,95 euros ou 6 mois à 59,95 euros.. Pas 2 mois.
Comment on fait ?
avec le parrainage, tu as un mois gratuit, pour ce que tu veux, il devrait suffire de payer un mois a l issue du mois gratuit
il faut absolument l installer avant d arriver en
chine, une fois sur place c est bcp plus complique
si tu passes par
hong kong en arrivant, je te conseille de prendre une carte sim cross border de china unicom, qui fonctionne a
hong kong ET sur le continent, avec l enorme avantage de donner l acces a l internet non filtre, meme quand tu es en
chine continentale, meme sans VPN
Se connecter a un VPN depuis une connexion mobile est parfois delicat, j utilise cette carte sim depuis 18 mois, tres bon plan.
on ne peut l acheter qu a
hong kong, j ai pris la mienne a l aeroport en arrivant