|  |  |
 | | | | | VTT dans le désert sud algérien (Sahara) EvaB · 6 mars 2006 à 8:32 14 messages · 7 participants · 6 037 affichages | | | | 6 mars 2006 à 8:32 VTT dans le désert sud algérien (Sahara) Message 1 de 14 · 5 984 affichages · Partager Bonjour
Au mois de Novembre 2006, nous aimerions partir avec des amoureux du désert et du VTT pour une semaine du côté de Djanet, sud Algérien, cela n'existe pas.
Il y a toute une région méconnue du côté d'un magnifique village touareg d'Ihrir
Nous attendons vos suggestions et sommes prêts à répondre à vos questions
A bientôt | | | À: EvaB · 6 mars 2006 à 9:42 Re: VTT dans le désert sud algérien (Sahara) Message 2 de 14 · 5 971 affichages · Partager Voilà un très beau projet qui me fait saliver  ......si jamais vous cherchez des partenaires, je suis partant. En tout cas, bonne préparation. | | | À: Etienned · 6 mars 2006 à 9:55 Re: VTT dans le désert sud algérien (Sahara) Message 3 de 14 · 5 961 affichages · Partager Nous cherchons effectivement des partenaires, nous pensons à la semaine du 04 au 11 novembre 2006, il y a des vols directs au départ de Paris, nous aurons les dates exactes en Septembre
Nous demandons juste une participation aux frais du voyage sur place
Nous vous donnons plus de précisions en courrier privé. | | | À: EvaB · 6 mars 2006 à 10:01 Re: VTT dans le désert sud algérien (Sahara) Message 4 de 14 · 5 959 affichages · Partager Super, je me renderais disponible. J'attends votre courrier. A bientôt. | | | À: EvaB · 6 mars 2006 à 22:43 Re: VTT dans le désert sud algérien (Sahara) Message 5 de 14 · 5 916 affichages · Partager Cela devrait être génial faire du VTT dans ce secteur... Je connais bien, mais pas le VTT ! Je suis très souvent à Djanet, si je peux vous être utile, sans problèmes !
La musique targui, cela vous tente là-bas ?
A ++++
Lili | | | À: Tassili · 7 mars 2006 à 7:51 Re: VTT dans le désert sud algérien (Sahara) Message 6 de 14 · 5 909 affichages · Partager Merci pour votre proposition mais tout est déjà en place avec nos amis touaregs qui s'occupent de tout sur place. | | | À: EvaB · 7 mars 2006 à 8:50 Re: VTT dans le désert sud algérien (Sahara) Message 7 de 14 · 5 908 affichages · Partager Bonjour,
Je serai là-bas, on me tiendra au courant sur place ! A bientôt,
Je vous dirai un petit coucou en guise d'e ncouragement avec du thé !
Lili | | | À: Tassili · 24 mars 2006 à 22:21 Re: VTT dans le désert sud algérien (Sahara) Message 8 de 14 · 5 806 affichages · Partager bonjour !!!
bin moi méme qui est un grand passioné du grand sud algerien, je serai daccord avec vous sur Iherir qui est une region extraordinaire et méconnu... avec ses Zribates (zriba) et le plateau d'idarhen....
enfin, si vous etes intéressé par un partenaire jeune, passionné et curieu je seai ravi de prendre part a votre départ.. | | | À: EvaB · 25 mars 2007 à 14:22 Re: VTT dans le désert sud algérien (Sahara) Message 9 de 14 · 5 395 affichages · Partager OUI, la région est superbe.
Avez-vs pu avancer sur ce projet? des news? un tour operateur?
Tite Live | | | À: Titelive · 26 mars 2007 à 13:51 Re: VTT dans le désert sud algérien (Sahara) Message 10 de 14 · 5 375 affichages · Partager Bonjour
Si vous avez une adresse privée en fonction de vos souhaits, nous pourrons en discuter
Cordialement | | | À: EvaB · 7 août 2007 à 15:54 Re: VTT dans le désert sud algérien (Sahara) Message 11 de 14 · 5 052 affichages · Partager Salut Evab ben voila je suis d' algérie et moi et mon groupe d'amis on c'est organisé pour aller faire du vélo au sahara du coté de taghit, Ksar, Timimoune bref c'est un endroit paradisiaque ou l'on peut voir les plus haute dunes du monde et des coucher de soleil exceptionnelle, il y'a deux ans on est partis au sahra par le billet de notre université qui c'est occupé de tous, mais cette fois on veut aller de nos propre moyens et surtout avec nos vélos car c'est notre passion et ce que l'on aime le plus, si vous vouler je peut vous envoiyer des photos pour avoir une idée sur la beauté du paysage, qui c'est il ce peut que l'on ce retrouve la bas, moi ma ville est a 1000 km du sahara, si vous avez d'otre question n'hésitez pas a me contacter au revoir | | | À: Riderkheiro · 17 mai 2008 à 18:48 Re: VTT dans le désert sud algérien (Sahara) Message 12 de 14 · 4 512 affichages · Partager Bonjour riderkheiro , J'ai en projet de traverser le Sahara Algérien, courant février, mars 2009, de la Méditérannée à Ouagadougou en vélo. Je cherche des contacts et informations à ce sujet. | | | À: EvaB · 17 mai 2008 à 18:51 Re: VTT dans le désert sud algérien (Sahara) Message 13 de 14 · 4 510 affichages · Partager EvaB, bonjour, J'envisage de traverser le Sahara Algérien du Nord au Sud en vélo; Je cherches des info et des contacts pour préparer ce voyage? Es-tu en mesure de m'en fournir ? Merci, Lucien | | | À: Tassili · 17 mai 2008 à 19:18 Re: VTT dans le désert sud algérien (Sahara) Message 14 de 14 · 4 508 affichages · Partager Lili, Bonjour, J'ai en projet de traverser le désert du Sahara en vélo de la Méditérannées à Ouagadougou. Je cherche des infos sur la faisabilité de ce projet : quelle route empruner, faut-il nécessairement un guide, est-ce dangeureux, la frontière avec le Mali est-elle ouverte ? etc. Peux-tu me donner quelques pistes, conseils et information, cordialement, à plus, Lucien | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 075 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |