Vue de haut sur Cuba en avion Bcbg · 10 août 2009 à 14:08 6 messages · 4 participants · 2 309 affichages | | | | 10 août 2009 à 14:08 Vue de haut sur Cuba en avion Message 1 de 6 · 2 296 affichages · Partager Bonjour, je pars de Montréal prochainement pour Cuba, je dois choisir un coté ou l'autre de l'avion avec un hublo... Bien sur mon vol est de jour.
Quel coté de l'avion aurais-je une vue plus complète de l'île lorsque j'arriverai tout près.
 MERCI | | | À: Bcbg · 10 août 2009 à 14:25 Re: Vue de haut sur Cuba en avion Message 2 de 6 · 2 278 affichages · Partager tout dépend de l'aéroport de destination, Varadero, la Havane ou ailleurs !
principe de base, les vols arrivent du nord ou nord est !
une approche vers la Havane, piste dominante vent d'ouest orientée 270+- par exemple vous verra traverser le nord de Cuba avec la cote ( Varadero Matanzas) a droite et la campagne à votre gauche
quasiment la même chose pour Varadero ou la piste est orientée 210+-
ailleurs, pour être honnête, aucune idée | | | À: Bcbg · 10 août 2009 à 14:47 Re: Vue de haut sur Cuba en avion Message 4 de 6 · 2 262 affichages · Partager ya une piste longs courriers à Santa Clara?? donc arrivée avion comme pour La Havane et Varadero nord ouest, je dirai.. hublot gauche et tu verras un bon bout de cayos et peninsule varadero bien nette puis plus bas c'est la campagne évidemment et l'avion tourne pour attraper la piste voilà, voilà...mis à part les cumulo nimbus qui s'accumulent de plus en plus ces temps ci, mais là on peut pas savoir..bon voyage billie | | | À: Bcbg · 10 août 2009 à 18:34 Re: Vue de haut sur Cuba en avion Message 5 de 6 · 2 197 affichages · Partager Chanceux !........Nous on repart dans 10 mois et demi lollll Nous sommes aller a varadero du 7 au 21 juin 2009 deux semaines j ai deja hate a mon prochain voyage loll
Je te dirai si tu vas a Varadero... assie toi en arriere de l aile a droite de l avion....tu vas bien voir tout en arrivant a Varadero !! Bon voyage !!! | | | À: Nancyjessy · 10 août 2009 à 21:54 Re: Vue de haut sur Cuba en avion Message 6 de 6 · 2 161 affichages · Partager l'aéroport de Santa Clara, qui ne peut pas recevoir de long courriers mais des vols courts en provenance du Canada seulement, situé au milieu des terres est orienté (sens du vent d'ouest dominant) au 210 sud ouest donc ce qui veut dire que vous aurez Cuba aussi bien à droite qu'a gauche de l'appareil dans la dernière partie du trajet : logiquement vous aurez les cayos Coco Guillermo a gauche puis à droite Santa Maria en franchissant le trait de cote..
ce n'est qu'une appréciation le vent peut être dans l'autre sens ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |