Mon histoire : 14 heures de retard sur un vol
lisbonne Paris le 14 juillet 2015
- Demande d'indemnisation par LRAR au siège français de l'avenue Kleber dès le lendemain avec toutes pièces justificatives : aucune réponse
- Nouvelle LRAR avec copie DGAC deux mois après : aucune réponse
- Saisie du Tribunal d'instance avec copie Vueling : Vueling se réveille et me propose une indemnisation pour 1 passager alors que nous étions un couple et qu'ils avaient les justifs pour 2
- Nouvelle LRAR : VUELING m'annonce une indemnisation (on est alors en décembre) et me demande mon RIB que je leur envoie scanné
- Au bout de 3 semaines, mail de Vueling qui me dit que le virement n'a pu aboutir car le rib était erroné !!!!!
- Et ils nous font le même coup trois fois d'affilée (nous sommes en mars 2016 maintenant) alors même que notre Banque leur a confirmé que le RIB (scanné) était juste
Ce sont des escrocs, des voyous
Je ne peux plus les contacter par Facebook car ils m'ont bloquée
Si quelqu'un peut partager son expérience sur ce forum sur cette compagnie indigne qu'il faut TOUS boycotter
-