Bonjour J-Michel
J'ai en tête que pour les tirages au sort des " walk-in permit " de CBN et
CBS le 1er jour on a droit à 1 jeton, le 2ème jour (si on a échoué le 1er jour)
à 2 jetons,...
Oui, mais ça c'était avant.
Depuis 2 ou 3 ans, compte tenu de l'affluence à la loterie du matin, ceux qui étaient là la veille n'ont plus droit, comme les autres, qu'à un seul N°, une seule boule.
A noter cependant qu'il y a cette année beaucoup moins de monde au tirage (pour CBN au moins, car pour CBS, c'est de plus en plus recherché) que les années précédentes.
Pour preuve (?), j'ai été tiré au début du mois. Il n'y avait alors qu'une vingtaine de boules, pour environ 50 personnes.
C'était au moins le double l'an dernier à la même époque : effet des accidents mortels de l'été dernier ? Et ils insistent encore plus lourdement sur la sécurité.
Pour les Dodson, je te conseille de les contacter avant le tirage, en leur disant que tu tentes pour tel et tel jour. Ils te diront s'ils pourront te prendre en cas de succès.
Nota : pour CBN, il est vraiment superflu, avec les explications et documents donnés aujourd'hui, de prendre un outfiteur. Mais pour CBS, c'est très conseillé.
Il n'y a pas que les Dodson sur le marché. Je me souviens qu'à Kanab dans mon motel, il y avait des pubs pour des concurrents. Mais bons ou pas bons, je ne sais pas. Tu peux aussi demander au visitor Center de Kanab.
Bonne préparation.
JP
3.14