Bonjour tout le monde. Pouvez-vous me confirmer que les " walk-in permits " pour Coyote Buttes s'obtiennent maintenant uniquement à Kanab, quelque-soit le moment de l'année. Merci de votre aide. Jean Michel.
Sur les conseils avisés de forumers, je vais tenter la loterie à CBN puisque nous séjournerons au total 10 jours entre Hurricane et Kanab en juillet prochain. Nous sommes 2 adultes avec 2 ados de 14 et 13 ans. Afin de multiplier nos chances, je voulais...
Natha47 · 1 février 2017 à 21:36 · 5 participants · 853 affichages
J'ai réussi non sans mal à avoir un permis pour CBN en mai prochain et encore pas à la date souhaitée. Lorsque j'ai réussi à me connecter il y avait déjà pratiquement plus de place dispo. Du coup nous irons le 25 et non le 22 comme j'aurais préféré. J'ai...
Nous avions réservé le combo Coyotte butte south + White pocket chez Dreamland à Kanab pour le 21 JUIN. Hier soir, à 20 h pétantes, je me connecte sur le site, et arrivée à la finalisation de la commande du permis, HORREUR, il ne reste qu'une seule place...
Fredo2382 · 10 décembre 2018 à 16:04 · 6 participants · 605 affichages
Pensez vous d'après vos expériences vécues, est ce réalisable de combiner White Pocket et Coyote Buttes South (permis exigé bien sûr) dans la même journée? Car parfois jje lis qu'il faudrait 1 bonne journée pour explorer White Pocket et 2 jours pour Coyote...
Alors je regarde attentivement pour faire la demande de permis le 1er janvier (pour avril) mais, malgré mes recherches et les aides données par Disneydiddl et Peggy (encore merci)... j'ai encore quelques doutes: Comme je ne suis pas encore sur de la...