Waze en guise de GPS au Québec Didine · 29 avril 2018 à 18:14 5 messages · 3 participants · 7 835 affichages | | | | 29 avril 2018 à 18:14 Waze en guise de GPS au Québec Message 1 de 5 · 7 835 affichages · Partager Pour mon futur road trip au Quebec, je pense utiliser waze en guise de GPS. Avec mon forfait free, j'ai le droit à 25Go pour 15 jours, pensez vous que cela sera suffisant pour voyager 2 semaines ? Pouvez vous me confirmer que ce système (waze) marche au Quebec.
Merci beaucoup à ceux qui pourront me répondre. | | | À: Didine · 30 avril 2018 à 1:27 Re: Waze en guise de GPS au Québec Message 2 de 5 · 7 816 affichages · Partager Salut, Waze est utilisé au Québec, par contre j'ai aucune idée de la ''bande passante'' que ça mange!! Mais à mon avis, ça ''mange'' moins que 1,5 Go par jour  donc avec 25 Go tu devrais être correcte! | | | Merci Lescaribous, me voilà rassurée. Le 9 mai va vite arriver, j'ai hâte ! | | | Merci les liens sont très intéressants. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |