Weed-end à Québec: logement et visites Caribooo · 31 mars 2006 à 12:17 5 messages · 4 participants · 1 904 affichages | | | | 31 mars 2006 à 12:17 Weed-end à Québec: logement et visites Message 1 de 5 · 1 904 affichages · Partager Salut tous le monde, je suis actuellement a Montreal, et ce week end avec un ami, on faire une petite visite a Quebec, conaissez-vous des endrois pour le couchage et a visiter? Merci d'avance! | | | À: Caribooo · 31 mars 2006 à 14:28 Re: Weed-end à Québec: logement et visites Message 2 de 5 · 1 893 affichages · Partager C'est domage il annonce de la pluie pour la fin de semaine.... 
Pour dormir....il y a tout pleins d'auberges dans le vieux québec. Et si vous rester dans le vieux québec....il y a pleins de resto cool!
Bon week-end chez nous! | | | À: Caribooo · 31 mars 2006 à 17:10 Re: Weed-end à Québec: logement et visites Message 3 de 5 · 1 887 affichages · Partager bonjour Caribooo,
si tu as juste le week-end, va dans le Vieux Québec, rue St-Jean, c'est charmant, les gens y sont chaleureux, il y a un petit cachet européen... et s'il pleut, je te dirais les centes commerciaux Galerie de la Capitale avec un mini centre de manèges. | | | À: Tine41 · 1 avril 2006 à 8:51 Re: Weed-end à Québec: logement et visites Message 4 de 5 · 1 862 affichages · Partager Pour bouffer, je te recommande fortement le Casse-Crêpes Breton sur la rue St-Jean dans le vieux Québec. C'est délicieux et pas cher. | | | À: Temporel · 1 avril 2006 à 13:54 Re: Weed-end à Québec: logement et visites Message 5 de 5 · 1 852 affichages · Partager ouppsss je pense que tu t'es trompé de personne mais je suis certaine que Cariboo va le lire pareil | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |