Je souhaite passer quelques jours à Séville fin octobre avec deux enfants de 9 et 10 ans. Tous les conseils me seront utiles car je ne connais pas cette ville
Bonjour, Voici quelques idées de visites à Séville : - L'alcazar (prévoir au moins une demi journée pour la visite) - La cathédrale - La casa de Pilatos - Les archives des Indes (visite gratuite et assez courte à côté de la cathédrale) - Le paseo de Christophe Colomb avec la torre del Oro - Les spectacles de Flamenco - La plaza de Espana et le Parc Maria Luisa
Nous partons à Séville pour une semaine au mois de février. Nous voudrions assister à un spectacle de danse de flamenco. Même si c'est une performance de rue ou un bar, on cherche un endroit éloigné des circuits touristiques et dans lequel on peut rentrer...
Nous souhaitons partir en famille, avec 2 enfants de 8 et 4 ans, en Andalousie et nous recherchons une station balnéaire familiale et à taille humaine comme point de chute pour ensuite visiter l'Andalousie. Nous aimerions éviter les stations bétonnées...
Je me permets de solliciter votre aide pour organiser mon prochain voyage en Andalousie. Je vais brièvement préciser le cadre de mon voyage, de telle sorte que vous puissiez déterminer mes besoins, en essayant de ne pas vous saouler... Je souhaite faire...
Je voulais savoir s'il était intéressant de visiter la Sierra Nevada avec des enfants l'été? Est-ce que les activités qui y sont proposées sont adaptées à un enfant de 5 ans: - randonnée - luge d'été Si où, où faut-il aller? Nous logerons à Nerja. Aussi...
Minidrille · 13 novembre 2019 à 19:19 · 3 participants · 655 affichages
En Avril 2020, nous emmenons 2 de nos petits enfants (10 et 8 ans) pour une croisière découverte au départ de Marseille avec arrivée au Havre. Nous avons notamment 2 escales à Vigo et Lisbonne. Nous sommes à la recherche de choses assez simples à faire...