Salut
ça depend des km que tu es pret à parcourir...à mon avis si c'est pour le week end faut pas aller trop loin, mais tu dois connaitre l'
espagne non si tu es a Biarritz,
san sebastian,
Bilbao?...Le plus proche sur la cote Med c'est du coté
Rosas, empuria brava, cadaquès c'est a dire toute la region du
cap creus.Tu n'auras aucun mal a trouver c'est le tout debut de la
catalogne tout prés de
perpignan.Toute cette region est magnifique et surtout
Cadaques le village de Dali, trés petit tres pittoresque, une cote et un paysage unique, mais attention aux prix pratiqués c'est un peu le st tropez du coin mais a voir...Le mieux, ce que je fais moi c'est d'aller a
Rosas et de prendre une chambre on en trouve des pas cheres entre 35 et 45 eur,
Rosas n'est pas tres joli et c'est tres touristique mais le soir c'est sympa, beaucoup de petits bars de restos, la bouffe catalane, tres bonne, la parillada de poisson bien sur tjrs excellente, pour les boites tu peux aller en empuria ça regorge de discotheques et de pubs.Et la journéé tu vas en voiture sur
cadaques pour visiter ou manger a midi mais la plage est minuscule, tente les plages des petits villages alentour port de la selva..tout ça;tous ces endrots sont tres proches les uns des autres.Je pense que c'est le meilleur moyen pour une premiere dans ce coin tres chouette.. (Pour les restos evite ceux ou les cartes sont en 5, 6 langues, cherche plutot ds les petites rues!)