Message 61 de 61 · Page 4 de 4 · 212 affichages · Partager
Salut, Tout est bien qui finit......mal . Mais peut être que tu peux ''garder'' l'idée pour plus tard...Évidemment je comprends qu'en ce moment ta tête soit ailleurs mais l'idée était bonne alors pourquoi la ''mettre à la trappe''.... Merci à toi d'être venu nous raconter la fin de l'histoire
Ouedraogo2 · 9 janvier 2019 à 20:31 · 2 participants · 423 affichages
Je viens d'arriver cette année au Canada pour des etudes Universitaire suis de nationalité burkinabé et j'aimerais aller aux Etats Unis pour un weekend. Quel type d visa je dois demande
J'ai prévu de partir en vacances sur Los Angeles d'ici 1 mois, pouvez vous me dire si pendant le week-end de Paque certain magasins sont fermés? Parcs d'attraction? Excursion? Merci pour vos reponses.
Je suis actuellement en stage aux Etats-Unis (à côté de Sioux Falls dans le Dakota du sud) et je souhaiterais visiter un petit peu le pays sur le week end de 3 jours début septembre (avec l'éventuelle possibilité de rallonger d'un jour voir deux). J'hésite...
Nous partons pour 4 jours sur New York et ne sommes jamais allés aux états unis. Nous aimerions des conseils sur ce laps de temps si court pour éviter de perdre du temps dans des détails qui pourraient être anticipés. Astuces Métro, Visites et accès Visites...
Voila bien longtemps que je n étais pas venu sur ce forum. A la fin de la semaine je pars pour les usa, et je me demande encore bien qu en ayant une petite idéee quand meme de ce que je peux aller voi. J arrive samedi en fin d aprem a Las vegas et des...