Ivy269 · 8 novembre 2016 à 16:38 5 messages · 3 participants · 1 101 affichages | | | | Bonjour à tous !
Nous voudrions passer un week-end de 3 jours en amoureux soit en Islande, soit en Norvège ou Finlande. L'hésitation est telle que nous aimerions avoir vos avis. Nous aimons la nature; les montagnes, les lacs...
Avez vous des expériences à nous faire partager ? des lieu à ne pas manquer dans les destinations ? Des idées randonnées ? Etc. Des endroits insolite nature ? Des endroits particulier ou dormir ?
Je vous remercie d'avance et je prends tout les témoignages possibles. Je n'ai pas de restrictions budgétaires, j'étudie toute possibilités! | | | Bonjour Ivy269 !
Je privilégierai l' Islande pour votre WE car de mon point de vue, vous avez la possibilité d'y voir plus de paysage différent ! Cette île est unique de part sa diversité géographique et sa nature volcanique  .
En 3 jours vous avez la possibilité de prendre une voiture et de voir le cercle d'or (une des régions les plus touristique donc moins intimiste tout de même), une partie de la côte sud et Reykjavik.
En fonction de la saison ou vous souhaitez partir, un large panel de choix s'offrent à vous.
Tu peux aller consulter mon blog pour plus d'informations sur le sujet :
www.capislande.fr/
Bon voyage ! | | | salut 3jours en amoureux en Scandinavie c'est trop court..pour peu qu'il y ait mauvais temps, qu'il fasse froid eh bien on reste coincé à l'hôtel | | | salut 3jours en amoureux en Scandinavie c'est trop court..pour peu qu'il y ait mauvais temps, qu'il fasse froid eh bien on reste coincé à l'hôtel
Le froid ne me dérange pas et si je fais le déplacement, peut importe le temps, je ne resterais pas à l'hôtel ^^
Malheureusement nous n'avons pas de vacances communes.. C'est déjà mieux que rien je trouve. Même pour une journée. Si on peut voir des belles choses je suis preneuse ! Même si on ne peux pas tout voir. On aura l'occasion d'y retourner plus longtemps. | | | Bonjour Ivy269 !
Je privilégierai l' Islande pour votre WE car de mon point de vue, vous avez la possibilité d'y voir plus de paysage différent ! Cette île est unique de part sa diversité géographique et sa nature volcanique  .
En 3 jours vous avez la possibilité de prendre une voiture et de voir le cercle d'or (une des régions les plus touristique donc moins intimiste tout de même), une partie de la côte sud et Reykjavik.
En fonction de la saison ou vous souhaitez partir, un large panel de choix s'offrent à vous.
Tu peux aller consulter mon blog pour plus d'informations sur le sujet :
www.capislande.fr/
Bon voyage !
Merci ! je vais regarder tout ça de ce pas :D | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |