oui,
deux jours sur
Colonia, ca veut dire une nuit.
Soit en ferme auberge ouverte a cette epoque (a trouver sur le site
Colonia.com que jai indiqué).
Soit a
Colonia: la visite de
Colonia a pied prend 2heures a peu pres, il s'agit avant tout de flaner et marcher, selon la meteo. On peut aussi louer des voiturette de golf, sympa s'il fait beau. la vie nocturne, a cette epoque, c est un ou deux restaurants pour rencontrer des gens qui voyagent et partager.C est charmand et tranquille, liée au hasard d'une bonne soirée ou d'une soirée ennuyante.
telle est mon experience
Je ne l ai pas encore fait, mais la prochaine fois, je cherche une adresse de turisme rural dans les environs de
Colonia, la campagne est belle pour se balader a cheval.
Ce que j ai fait, c est louer une voiture, c est sympa (derniere voiture louée en janvier, 36 dollars)
et faire la route a partir de
Colonia,
Chaque petite route reserve une surprise meme quand rien n'est indiqué.
les plages entre
Colonia et
Montevideo sont desertes surtout a cette epoque, il y a des campements pecheurs, bien typiques, on discute avec les gens, on partage un moment.
les routes de l interieur sont agreables, on y rencontre des vielles voitures en circulation (année 50, 60).Les gens sont ouverts, accueillants et bien disponibles.
Mais Je choisirais d'y aller que par beau temps.
La pluie en hiver, en
uruguay, c'est froid et triste. Rien a voir avec BSAS. (parceque en été, les pluies sont souvent liées aux orages vraiment superbes).