Salut les gens.
Je pars avec 3 autres potes mi-Aout a
Cracovie faire l'enterrement de vie de garçon de mon meilleur ami du vendredi au dimanche.
Je cherche des conseils de choses a faire. Les bons endroits. Les trucs a voir la journée et surtout les endroits ou faire la fête le soir. Eventuellement, les bons restos, les logements pas cher, etc...
Merci d'avance pour vos conseils. A+