Week-end à Malacca pour le marché du soir Caro79 · 1 mai 2016 à 13:38 3 messages · 2 participants · 1 025 affichages | | | | 1 mai 2016 à 13:38 Week-end à Malacca pour le marché du soir Message 1 de 3 · 1 025 affichages · Partager Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était vraiment plutôt préférable d'être un week-end a Malacca pour le marché du soir ou si y séjourner en semaine permet de bien profiter quand même et de profiter de manger dehors le soir et de se promener.
merci
Caro | | | À: Caro79 · 4 mai 2016 à 23:27 Re: Week-end à Malacca pour le marché du soir Message 2 de 3 · 983 affichages · Partager Bonsoir, Perso, j'ai apprécié le marché de nuit de Malacca. je n'avais pas fait celui de KL, alors j'ai aimé l'ambiance festive qui y règne. Vous pourriez y aller un mercredi ou un jeudi, profiter du marché vendredi soir et quitter la ville le lendemain. Ou l'inverse. C'est ce que j'avais fait. D'ailleurs, les hôtels augmentent les prix le week-end. Le mien était complet le vendredi soir alors qu'il était plutôt désert la veille. Sinon, perso, j'ai trouvé que le quartier se vidait assez vite le soir ou alors je n'étais pas au bon endroit. | | | À: Maha4 · 6 mai 2016 à 8:26 Re: Week-end à Malacca pour le marché du soir Message 3 de 3 · 948 affichages · Partager Merci pour ta réponse, Nous allons visiter Malacca en redescendant des iles. Nous prendrons un vol de Kota Bharu a Kuala Lumpur. Ce sera un samedi. La question était de savoir si nous allions direct a Malacca pour profiter jusqu'au Lundi puis remonter a Kuala Lumpur pour y passer 3 jours. Après nous retournons sur Singapour pour rentrer en Suisse. Il est claire qu'il aurait été plus logique de se rendre en premier à KL puis Malacca puis Singapour mais du coup cela nous fait arriver a Malacca un lundi donc plus de marché. Nous sommes 2 mamans et nos 3 enfants de 13, 12 et 10 ans et les marché et l'ambiance cela plaît toujours à mes petits compagnons de voyage. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |