Bonjour,
Je sais bien que ce sujet a été discuté plusieurs fois :) Mais j'ai quand même d'autres question à vous poser !
Nous voulions faire un petit tour au mont le 20 avril
Donc location de voiture, départ tôt de
Paris pour aller au mont visiter etc.. et retour le lendemain
Sur l'aller nous voulions faire la traversée à pied.. A votre avis est ce que c'est raisonnable avec la météo qu'on a en ce moment ?
J'ai vu que les hôtels été très cher au mont.. Donc je me disais peut être d'aller dormir un peu plus loin après avoir visité le mont au max quitte à rester tard. et d'aller dans un hôtel un peu éloigner du mont pour trouver kkchose de pas cher.. (si vous avez des idées merci !)
Donc voilà ou je veux en venir.. On veut aussi profiter de notre trajet aller et retour en voiture et donc s’arrêter en route pour visiter si possible des vignoble (est ce qu'il y en a du coté
Normandie?)
Sinon autre chose en route.. Donc la question est aussi à ceux qui ont fait la route en voiture pour nous conseiller si il y des beaux ptits villages ou autres sur le trajet.
Et nous conseiller aussi sur le choix de logement, sur place ou autre
Merci