Loloute13 · 30 septembre 2011 à 15:38 3 messages · 2 participants · 2 415 affichages | | | | 30 septembre 2011 à 15:38 Week-end de quatre jours en Islande: louer un 4x4 pour Reykjavik et alentours? Message 1 de 3 · 2 409 affichages · Partager Bonjour,
Avec mon copain nous allons passé un week-end de 4 jours a reykjavik. J'ai lu qu'il était possible de faire le geyser de geysir et Gulfoss et aussi kerlingafjoll en hiver. Pouvez-vous me confirmer que ces sites sont accessibles en hiver ? et surtout est-il utile de louer un 4*4 pour se rendre dans cette région l'hiver ? Nous souhaiterions également nous rendre au blue lagoon, il faut combien de temps de Reykjavik en voiture ?
Merci d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Loloute13 · 30 septembre 2011 à 17:56 Re: Week-end de quatre jours en Islande: louer un 4x4 pour Reykjavik et alentours? Message 2 de 3 · 2 393 affichages · Partager Bonjour, Geysir et Gulfoss en hiver, oui. Kerlingarfjöll, non. Blue Lagoon est tout près de l'aéroport, à une quarantaine de kms de Reykjavik, une bonne 1/2 heure. Pas vraiment nécessaire de louer un 4x4 les voitures de tourisme sont équipées de pneus neige. | | | Bonjour, merci pour ta réponse. Je vais faire un petit feed back sur notre court weekend en Islande. Effectivement pas besoin de 4*4 pour faire la majorité des sites près de Reykjavik, nous avons finalement loué une polo qui nous a permis de faire beaucoup de chemin. Bien sur geyser et gulfoss, nous sommes également montés dans le snaeffelness et traverser un champs de lave inoubliable. Nous sommes également descendu jusqu'à vik et nous sommes rendu au pied d'un glacier (bon le chemin n'a pas été de tout repos mais c'est faisable). Je garde un super souvenir de l' Islande et je pense y retourner en été pour voir le pays autrement. Si vous avez des questions sur ce type de week-end n'hésitez pas :-)
Bonjour, Geysir et Gulfoss en hiver, oui. Kerlingarfjöll, non. Blue Lagoon est tout près de l'aéroport, à une quarantaine de kms de Reykjavik, une bonne 1/2 heure. Pas vraiment nécessaire de louer un 4x4 les voitures de tourisme sont équipées de pneus neige. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |