Week-end à Split: pourquoi si cher? Stork · 29 juin 2012 à 0:05 6 messages · 3 participants · 1 680 affichages | | | | 29 juin 2012 à 0:05 Week-end à Split: pourquoi si cher? Message 1 de 6 · 1 677 affichages · Partager Bonjour,
J'ai l'intention de passer 4 jours/5 nuits à Split et je suis étonné que ce soit si cher. Autant qu'Helsinki et j'ai du mal à me l'expliquer. Je précise qu'il s'agit d'un week-end du 15 au 19 aout prochain. La probable entrée de la Croatie n'explique pas tout. D'autre part, comment expliquer que Split soit aussi cher et aussi prisé que Dubrovnik hormis le fait qu'il s'agira du week-end du 15 aout, au milieu de l'été de surcroit ? Merci.
Stork | | | À: Stork · 29 juin 2012 à 6:52 Re: Week-end à Split: pourquoi si cher? Message 2 de 6 · 1 659 affichages · Partager J'ai regardé sur booking et venere, cela ne semble pas si cher... ?
Sinon, à Split, nous sommes arrivés à pied dans cette agence un dimanche et nous avons loué un studio, ils nous y ont même accompagnés avec leur véhicule... splitapartments.com/...ty/split+studio.html | | | À: Mguibentif · 29 juin 2012 à 11:22 Re: Week-end à Split: pourquoi si cher? Message 3 de 6 · 1 644 affichages · Partager Merci pour l'info mais quand ils disent 35.00 euros per unit, cela veut-il dire 35 euros par personne et par nuit ou bien tout simplement 35 euros la nuit quelque soit le nombre de personnes ? | | | À: Stork · 29 juin 2012 à 13:59 Re: Week-end à Split: pourquoi si cher? Message 4 de 6 · 1 641 affichages · Partager Bonjour à vous, Je pense que c'est par personne. C'est un peu comme le logement chez l'habitant, on peut avoir l'impression que ce n'est pas cher, mais souvent le prix est à multiplier par le nombre de personnes. | | | À: Stork · 29 juin 2012 à 15:58 Re: Week-end à Split: pourquoi si cher? Message 5 de 6 · 1 633 affichages · Partager Je le comprends "par appartement", à vérifier auprès d'eux. Nous avions payé 55 euros à deux le studio. | | | À: Mguibentif · 30 juin 2012 à 22:22 Re: Week-end à Split: pourquoi si cher? Message 6 de 6 · 1 604 affichages · Partager Merci à vous, tout ceci reste à voir et vérifier. | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |