| Week-end à Wolfsburg Maxime151072 · 23 mars 2016 à 5:32 4 messages · 2 participants · 673 affichages | | | | 23 mars 2016 à 5:32 Week-end à Wolfsburg Message 1 de 4 · 673 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour un week-end à Wolfsburg début avril, au départ pour voir des matchs de football mais j’aimerais aussi faire un tour de la ville. J'aurais besoin de votre aide pour savoir ce qu’il y a à faire dans le coin, s’il y a des évènements ou activités sympas dans la région à ce moment là.
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement.
Maxime | | | À: Maxime151072 · 25 mars 2016 à 5:46 Re: Week-end à Wolfsburg Message 2 de 4 · 640 affichages · Partager Bonjour,
Voyager à Wolfsburg est vraiment intéressant. Là-bas, vous aurez beaucoup de lieux à découvrir. En recherchant sur l’internet, j’ai une série de magnifiques bâtiments isolés, qui se sont érigés depuis longtemps : le centre culturel Alvar Aalto inauguré au milieu des années 1950, le Theaterbau Hans Scharoun, le Planétarium et le Musée des Beaux-arts, et l'Autostadt.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.
Amicalement.
Angélique | | | À: Laverlique · 26 mars 2016 à 5:39 Re: Week-end à Wolfsburg Message 3 de 4 · 620 affichages · Partager Bonjour,
Le « Kunstmuseum Wolfsburg » (Musée des Beaux-arts de Wolfsbourg), un centre vivant et dynamique de médiation de l'art moderne et contemporain est mon destination désirée. Pourriez-vous me donner des infos sur un hôtel près de ce musée ?
Merci d’avance.
Maxime | | | À: Laverlique · 8 avril 2016 à 6:00 Re: Week-end à Wolfsburg Message 4 de 4 · 579 affichages · Partager Bonjour,
Si je ne vous dérange pas, pourriez-vous me donner les infos sur l’hébergement, le moyen de transport et le budget pour mon voyage ?
Bonne journée.
Maxime. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |