|  |  |
 | | | | | West Jet Jeanninel · 5 décembre 2005 à 0:45 11 messages · 6 participants · 15 919 affichages | | | | 5 décembre 2005 à 0:45 West Jet Message 1 de 11 · 15 876 affichages · Partager nous partons pour le honduras avec comme avion west jet j'aimerais avoir des informations sur  il y a -t-il des repas servis sur un vol sur west jet pour une durée de 4 à 5 heures  peut-on réserver nos sièges avant le départ si oui combien longtemps avant le départ  jest-ce un gros avion merci de vos information on part au début de février 2006 | | | À: Jeanninel · 5 décembre 2005 à 14:12 Re: West Jet Message 2 de 11 · 15 851 affichages · Partager St-Prosper, une voisine ! Connaissez-vous le Mouton noir ? Je n'ai jamais pris WestJet, mais voici quelques infos de leur site. Il semble y avoir des repas, mais en payant un supplément. : www.westjet.com/...ce/buy_on_board.html
Sur le type d'avion, au moins ils n'ont pas de Jet régionaux de Bombardier qui sont de bien petits "tubes". Ils ont deux types de Boeing. SI votre vol est direct, je suppose que vous serez sur un 737-700, avec 136 passagers et un "pitch" de 32 pouces ce qui donne une bonne distance entre les sièges. Seulement quelques lignes aériennes offrent un "pitch" de 33 pouces en classe économique sur des vols longue distance. Leurs 737-200 ont un "pitch" de 30 pouces, ce qui peut être un peu serré. Sur la réservation de siège, ils indiquent que l'attribution des sièges est faite à l'aéroport. Arrivez tôt. Bon séjour ! Yvon LeD | | | À: LeDragon · 6 décembre 2005 à 1:34 Re: West Jet Message 3 de 11 · 15 830 affichages · Partager je connais le mouton noir mais il n'existe plus depuis cet été je crois, les enfants aimaient bien aller visiter cette petite ferme. je suis bien content de recevoir une reponse d'un voisin je ne pensais pas que c'était un si petite avion on a toujours eu une avion de 300 passager et plus. mais on ne peut rien y faire j'espère que ce sera bien quand même. Merci à la prochaine Jeannine | | | À: Jeanninel · 6 décembre 2005 à 1:55 Re: West Jet Message 4 de 11 · 15 828 affichages · Partager pour le honduras avec comme avion west jet j'aimerais avoir des informations sur  il y a -t-il des repas servis sur un vol sur west jet pour une durée....
Dois-je comprendre que West jet fait Montréal-Tégucigalpa ????Ce serait tout nouveau tout beau | | | À: Memphre · 7 décembre 2005 à 23:02 Re: West Jet Message 5 de 11 · 15 800 affichages · Partager En effet, on ne voie pas cet itinéraire sur leur site. Quant à la grosseur de leur avion, vous ne devriez pas trop vous inquiéter. L'important, c'est la distance entre les bancs (le pitch), même si certaines compagnies offrent des sièges plus larges. Que l'avion ait 55 rangées de long ou 35, ça ne change pas grand chose. C'est tout de même un avion ayant 6 bancs de large, vous ne devriez vous y sentir "écrasée". Quant au mouton noir, c'est la bergère que je connais. | | | À: LeDragon · 10 décembre 2005 à 17:49 Re: West Jet Message 6 de 11 · 15 753 affichages · Partager je la connais aussi elle reste pas très loin de chez moi, dans un petit village on connait tout le monde. Petite avion ou grande c'est vrai que l'espace entre les si``ege est vraimant trop petite saout en passant mon mari avait comme surnon dragon quand les cb d'auto était à la mode il y a 25 ans déjà Jeannine et merci | | | À: Jeanninel · 12 décembre 2005 à 0:08 Re: West Jet Message 7 de 11 · 15 724 affichages · Partager Bonjour, La destination la plus au sud de Westjet semble être Fort Lauderdale, FL alors le Honduras ??? Est-ce vraiment Westjet ?? En tout cas le seul modèle d'avion de cette Cie est le Boeing 737 dans différentes versions, du petit -200 au "gros" -700 (peut etre même -800) Si leurs affaires vont bien...ils auront peut etre plus gros un jour ?? | | | À: Jadorry · 13 décembre 2005 à 0:46 Re: West Jet Message 8 de 11 · 15 697 affichages · Partager Il s'agit certainement d'un vol charter, affrété par un Tour-Operateur. C'est à ce dernier que revient la décision de servir ou non des repas à bord.
Sinon, c'est une excellente compagnie, opérant un cinquantaine de Boeing 737-600/700/800, la plupart neufs (il y a tout de même 10 B737-200 plutôt anciens - une moyenne de 28 ans d'âge), et qui offre 24 chaînes de divertissement "LIVE" à chaque siège, ce qui devrait aider à passer le temps (environ 4h30-5h00 de vols entre le Canada et le Honduras). | | | À: Jeanninel · 17 juin 2008 à 7:40 Re: West Jet Message 9 de 11 · 10 353 affichages · Partager Allo !!!! comme t'ai fait pour trouver des billets d"avion au Honduras !!!!? Je veux aussi !!!! SVP ecrivez moi !!!! et toutes les autres personnes !!!
Merci bcp !!! | | | À: JenMun · 18 juin 2008 à 2:07 Re: West Jet Message 10 de 11 · 10 320 affichages · Partager salut, en passant c etait en 2005. aujourd hui, ca surement change., si il y a autre chose. reecri moi. jeannine | | | À: Jeanninel · 18 juin 2008 à 2:15 Re: West Jet Message 11 de 11 · 10 169 affichages · Partager Allo !!! est ce que tu pense que existent encore des billets d'avion?? J'ai essaye de trouver dans le site mais je n'ai pas trouve!!/ Si tu sais where I can"t find this information !!! please !! ecrit moi !!!.
Merci
Jen | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 795 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |