| Compagnie West Jet Manongig · 7 novembre 2007 à 11:49 4 messages · 3 participants · 2 809 affichages | | | | 7 novembre 2007 à 11:49 Compagnie West Jet Message 1 de 4 · 2 809 affichages · Partager comment est ce transporteur? espace ?nourriture?a t on la television ? merci manon | | | À: Manongig · 7 novembre 2007 à 13:36 Re: Compagnie West Jet Message 2 de 4 · 2 793 affichages · Partager Bonjour,
WestJet est une excellente compagnie aérienne avec laquelle j'ai fait un Vancouver - Montréal A/R. Vidéo à la place, sièges en cuir, pas de repas mais petits snacks et très bon personnel de bord. J'ai plus aimé qu'Air Canada en moyen courrier !
Aeris | | | À: Aerisde · 7 novembre 2007 à 21:06 Re: Compagnie West Jet Message 3 de 4 · 2 781 affichages · Partager merci pour ta reponse manon | | | À: Manongig · 7 novembre 2007 à 23:52 Re: Compagnie West Jet Message 4 de 4 · 2 773 affichages · Partager Bonjour Manongig,
Tout à fait d'accord avec Aerisd. J'ai pris WestJet l'année passée pour un vol vers la Jamaique et j'ai beaucoup aimé. Très bon service, plus d'espace (on est pas pogné comme Air Transat), ce que j'ai apprécié aussi c'est les petites télé deavnt chaque sièges, c'est génial! Ils offrent un ptit en-cas sympa.
Voilà! Tu part ou?
Moi je part pour Cancun dimanche!!! J'ai trop hâte!! Par contre c'est Air Transat loll! Pas grave! hihi!!
Bonne soirée!
Oceane | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |