Bonjours a tous Voila je part pendan 6 mois en janvier a whittier a cote de los angeles et j aurai savoir si quelqun connaissai cette ville, et ce qu il en pensai?? Voila merci d avance de vos reponse silver33
Albundy · 13 mars 2007 à 12:50 · 3 participants · 1 829 affichages
Nous souhaitons faire un périple au départ de Boston incluant les chutes du Niagara, les Grands Lacs avec passage côté canadien, Chicago, et ensuite finir sur St Louis et enfin Washington. Nous avons 3 semaines, donc à priori pas trop de souci. Je ne...
Pour mon voyage que dure 31 jours à 5 en août, j'ai prévu 2 temps: 1- sf jusqu'à salt lake city 20 jours en voiture +motels (à peu près bouclé) 2-salt lake, teton, yellostone, cody, salt lake city (pêle mêle pour l'instant) en camping -car soit 10 dodos...
Slt, je recherche des infos sur touc ce qui concerne la ville de LA, je vais allé y étudié alors si y en a qui ont quelques conseils ou n'importe quoi, ce serait vraiment sympa de m'les dire
Alamanda · 15 mai 2007 à 2:15 · 7 participants · 2 480 affichages
Notre véhicule loué est équipé d'une radio. J'aurai aimé savoir sur quelle onde je pourrais avoir des infos "made in France". Je pense que les résidants français de la côte ouest pourront me renseigner, du moins je l'espère... merci d'avance
Je viens d'arriver aux etats unis a San Diego en Californie pour y travailler un an, je vous propose de vous faire profiter de ma presence aux EU pour ceux qui souhaitent y venir, en vacances, s'installer y travailler ou autre, n'hesitez pas, je repondrai...