Wifi gratuit partout dans l'aéroport d'Atlanta VoyageForum · 7 juin 2014 à 18:52 12 messages · 6 participants · 2 158 affichages | | | | 7 juin 2014 à 18:52 Wifi gratuit partout dans l'aéroport d' Atlanta Message 1 de 12 · 2 148 affichages · Partager L'aéroport d' Atlanta est le premier aéroport américain à proposer un tel service gratuit. New York et San Francisco devraient suivre dans cette voie d'ici quelques mois. Lire la suite... | | | À: VoyageForum · 8 juin 2014 à 10:32 Re: Wifi gratuit partout dans l'aéroport d' Atlanta Message 3 de 12 · 2 072 affichages · Partager Les aéroports de las Vegas (LAS) et Philadelphie (PHL) aussi offrent le WIFI gratuitement à ses passagers. | | | À: AubinB · 8 juin 2014 à 11:15 Re: Wifi gratuit partout dans l'aéroport d' Atlanta Message 4 de 12 · 2 068 affichages · Partager Orlando ( MCO) offre le WiFi ;-)
Las Vegas aussi. Bref d'où vient que Atlanta serais le premier ? Le premier avec le wi- fi étendu jusque dans les stationnements entre autre paraît il.
je n'ai pas testé Las Vegas à ce point par contre | | | À: AubinB · 8 juin 2014 à 12:23 Re: Wifi gratuit partout dans l'aéroport d' Atlanta Message 5 de 12 · 2 055 affichages · Partager Bonjour,
Mon message ne s'adresse pas spécialement à toi mais a ceux qui pourront répondre
Qu'en est-il de Miami qui est qd même 1 aeroport important et international
Merci
Martine | | | À: Duke1 · 8 juin 2014 à 12:27 Re: Wifi gratuit partout dans l'aéroport d' Atlanta Message 6 de 12 · 2 050 affichages · Partager Bonjour,
Mon message ne s'adresse pas spécialement à toi mais a ceux qui pourront répondre
Qu'en est-il de Miami qui est qd même 1 aeroport important et international
Merci
Martine
Payant, sauf pour certains sites à certains endroits.
www.miami-airport.com/wi-fi.asp | | | À: Stratele52 · 8 juin 2014 à 13:01 Re: Wifi gratuit partout dans l'aéroport d' Atlanta Message 7 de 12 · 2 043 affichages · Partager Bonjour,
Merci à toi- je n'avais rien de trouver de gratuit non plus- mais on ne sait jamais- ca pouvait changer-
Tant pis mais c'est regrettable de payer dans les aéroports, je trouve- mais ce n'est pas le seul payant-
Bon week end
Martine | | | À: VoyageForum · 9 juin 2014 à 17:05 Re: Wifi gratuit partout dans l'aéroport d' Atlanta Message 8 de 12 · 1 953 affichages · Partager L'an dernier le wifi était bien gratuit sur Atlanta mais uniquement pour accéder à certains sites bien spécifiques. Si cette restriction s'applique toujours, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avoir du wifi partout! | | | À: Zazabenji · 9 juin 2014 à 17:38 Re: Wifi gratuit partout dans l'aéroport d' Atlanta Message 9 de 12 · 1 937 affichages · Partager Si cette restriction s'applique toujours, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avoir du wifi partout! 
Tu veux dire quoi ?
L'avoir partout c'est mieux que restreint non ? | | | À: Stratele52 · 9 juin 2014 à 18:13 Re: Wifi gratuit partout dans l'aéroport d' Atlanta Message 10 de 12 · 1 922 affichages · Partager Quel est l'intéret d'avoir du wifi partout si tu ne peux accéder gratuitement à des sites comme ta messagerie ou Voyage Forum  ? | | | À: Zazabenji · 9 juin 2014 à 18:23 Re: Wifi gratuit partout dans l'aéroport d' Atlanta Message 11 de 12 · 1 916 affichages · Partager Quand je parle de Wi-fi partout je veux aussi dire que ce wi-fi ne soit bloqué.
Ça existe dans beaucoup d'aéroports Américains et Canadiens. | | | À: Stratele52 · 9 juin 2014 à 19:20 Re: Wifi gratuit partout dans l'aéroport d' Atlanta Message 12 de 12 · 1 901 affichages · Partager Alors là OK, ça c'est une bonne nouvelle ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |