Ssimclaude · 9 juin 2009 à 22:04 7 messages · 4 participants · 5 123 affichages | | | | 9 juin 2009 à 22:04 Windsurf et Kitsurf en Tunisie Message 1 de 7 · 5 101 affichages · Partager Je dois aller une semaine en juillet en Tunisie avec mon petits fils (19 ans) qui veut faire du windsurf et Kindsurf (location matériel). Nous irons avec le club Marmara ou peut être fram (obligation car mon petits fils n'a pas de passeport). Dans quel hôtel et quel endroit doit-on s'installer pour avoir une école de ce genre pas trop loin ( Djerba ou Hammamet). D'autre part je suis un peu âgée et j'ai peur de m'ennuyer, peut être qu'il me faut un endroit à visiter et pas que des buildings. Merci pour votre réponse. Simclaude | | | Bonjour A Djerba les meilleures endroits pour ces genres d'activités c'est le Royal club ou le Graden parck, les stations du wind surf sont juste à coté...je ne sais pas si Marmara ou Fram proposent ses hôtels, mais les autres activités nautiques exsitent un peut partout dans chaque hôtel....à Djerba, Marmara propose beaucoup l'hôtel "Dar Djerba", le station de wind surf le plus proche de cet hôtel c'est à 12 km....autre visite intérssante à fair c'est le dsért de Ksra Guilane en 1 journée, la balde en bateau de pirate en 1 journée, le tour de l'île et bien d'autres petit visites dont je peut vous conseiller les bonnes adresses. Amicalement | | | SALUT de ma part je te conseil par djerba puisque je connai bien bien venu nasser de sud tunisien | | | À: Lafi77 · 10 juin 2009 à 11:41 Re: Windsurf et Kitsurf en Tunisie Message 4 de 7 · 5 051 affichages · Partager Merci pour les 2 réponses recues. Mais si tu ne conseilles pas djerba est-ce que Hammamet serait mieux. Merci | | | Merci pour la réponse. Non les 2 hôtels indiqués ne font pas partie de Marmara. les hôtels Marmara sont : Narjess - Dar jerba - Zhara - yasmine et Le yadis. J'ai bien noté que le windsurf se fait à Houmt Souk, donc il faudra sûrement prendre une navette. Merci beaucoup Sclaude | | | Bonsoir............... Hammamet et Djerba sont des beaux coins touristiques..........Si vous desirez un circuit au sud et sahara, le choix sera Djerba, si vous n'avez pas un prog d'excur, choisissez Hammamat, parceque le windsurf et le kitsurf existe sur les deux lieux.............Tijani (president de l'assocition des retraités de zarzis).............bienvenue................... | | | À: Tijani · 11 juin 2009 à 17:13 Re: Windsurf et Kitsurf en Tunisie Message 7 de 7 · 5 000 affichages · Partager Merci beaucoup. Votre réponse est trèsclaire et intéressante. Simclaude | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |