Hey !
Je viens de découvrir voyage forum.com, et je trouve ce site pas mal du tout, ca permet d'avoir des bons tuyaux pour voyager et vivre ŕ l'étranger.
Je pars toujours en vacances ŕ travers l'Europe ŕ l'arrache en vélo ou en stop, mais pour aller en Nz, je ne pense pas y aller au feeling vu que c'est ŕ l'autre bout du globe !
Je ne sais pas encore si je vais y aller pour le moment, je suis étudiant en licence de commerce international en alternance cette année, et j'ai jusqu'ŕ fin novembre pour trouver une entreprise...
Donc si j'arrive pas ŕ en trouver une d'ici la date butoire, je filerai direction, la terre des Maoris!! :)
Je ne pourrai rester aussi longtemps que toi dans l'éventualité oů je ne pourrai pas faire ma licence, j'ai un mariage ŕ la mi-juin.
Du coup, ca me fera 5 mois en Nz, et puis je finirai l'été en
Thailande ou en
Inde pour découvrir une nouvelle culture.
On pourra essayer de se voir si on arrive ŕ se retrouver dans le męme coin...
Je pense alterner entre la campagne et les villes, je sais que beaucoups de fermes accueillent les jeunes en les logeant, c'est plutôt calé en général !
J'ai un ami de ma soeur qui a vécu ŕ
Wellington pendant plus d'un an et il a gardé contact avec pas mal de gens, dčs décembre si je quitte ma promo de licence, je lui demanderai toutes les infos par rapport aux job, la banque, le logement, les meilleurs coins ŕ visiter, et je te t'enverrai un mail s'il file des bons plans.
Bonne préparation du trip !!
Bien ŕ toi,
Martin